Michel Reybier Private Homes, la promesse de moments rares et d’expériences exclusives !

Davantage d’intimité, encore plus d’exclusivité… Michel Reybier Private Homes réunit une collection de résidences privées d’exception à s’approprier quelques jours ou quelques semaines pour un plaisir absolu. Immersion et visite privée.

Le bonheur d’un chez soi très loin de chez soi

Vivre comme chez soi dans un appartement parisien haussmannien, une villa contemporaine au bord du lac Léman, une maison sur la French Riviera ou une propriété de famille au beau milieu des vignes du Bordelais… Chaque adresse Michel Reybier Private Homes incarne la promesse de moments rares et authentiques, grâce à un personnel de maison, fort d’une expérience du service haut de gamme, acquise dans les hôtels 5 étoiles et palaces du propriétaire. Une valeur ajoutée irremplaçable par rapport à une simple location. Majordome dédié, concierge, gouvernante, chef à domicile, service de sécurité… Chacun est totalement dévoué au bien-être des hôtes dans chaque propriété.

Un appartement haussmannien place du Trocadéro

Face à la Tour Eiffel, le splendide immeuble en pierre de taille décline tous les codes du classicisme à la française, dans une atmosphère contemporaine minimaliste extraordinairement lumineuse… Le pied-à-terre idéal pour un séjour en famille ou une escapade romantique en tête-à-tête avec le sentiment délicieux que Paris vous appartient.

Une maison d’architecte à Ramatuelle

Surplombant la plus belle baie de la Côte d’Azur, un refuge oublié, loin de la foule, une vue à couper le souffle sur le bleu infini de la Méditerranée. Architecture typique et immenses jardins méditerranéens, piscines privées, patios ombragés, vastes espaces conviviaux, décoration contemporaine élégante… Ici, le temps s’arrête.

Une demeure de famille au cœur du vignoble bordelais

Attenante au château Cos d’Estournel, Second Cru classé, lovée dans les vignes, La Chartreuse de Cos d’Estournel associe le style architectural typique du Médoc et une décoration signée Jacques Garcia, avec piscine intérieure et extérieure, hammam. Le lieu parfait pour vivre, tel le propriétaire, les coulisses d’un vin d’une grande complexité aromatique et qui révèle un style unique.

Une villa de verre au bord du lac à Genève

Vue à 180 ° sur les eaux argentées du lac depuis toutes les pièces, comme un miroir devant soi. Toutes proches, les lumières de Genève scintillent. Au loin, les Alpes et le mont Blanc se découpent dans le ciel. A l’abri des regards, de grands volumes épurés sublimés par des jeux de transparence omniprésents. Sensation d’une osmose totale avec l’environnement, privilège rare.

Des expériences exclusives et extraordinaires

Partout dans le monde, les lieux d’exception recèlent des trésors que les équipes Michel Reybier Private Homes savent repérer et partager, pour offrir à leurs hôtes des privilèges rares. Balade en Riva sur la Seine avant une coupe de champagne au coucher du soleil sur le toit du Grand Palais à Paris, découverte initiatique des vendanges dans les vignes de Cos d’Estournel dans le Bordelais, séance de yoga individuelle sur un rooftop sublime face à la Méditerranée, participation à la régate des Voiles de Saint-Tropez comme équipier à bord d’un bateau en compétition, visite Pprivée d’une manufacture de haute horlogerie à Genève…

© SweetRédaction
Era France