Meghan et Harry emménagent à Frogmore Cottage avant l’arrivée de bébé !

Prince Harry et de Meghan Markle ont déménagé dans une propriété reçue en cadeau de mariage dans laquelle ils viennent d’aménager une nursery dont les travaux auraient coûté 150 000 euros. Tout est prêt pour la naissance tant attendue.

Frogmore Cottage, cadeau de mariage de la Reine Elisabeth II

Moins d’un an après leur mariage, un nouveau grand jour se rapproche pour le prince Harry et Meghan Markle. Cette dernière, enceinte de huit mois, devrait accoucher à la fin du mois d’avril. De fait, le couple a quitté son domicile de Nottingham Cottage à Kensington Palace et s’est installé dans la maison qui abritera bientôt la petite famille. Il s’agit de Frogmore Cottage, domaine adjacent au château de Windsor, résidence d’été d’Elisabeth II, situé à environ 35 kilomètres de Londres, dans le Berkshire. Une magnifique demeure datant de 1801, qui leur a été offerte pour leur mariage par la Reine : 250 hectares de jardins, un terrain de golf ou encore un studio de yoga. Le couple royal n’a pas regardé à la dépense puisque les travaux ont coûté environ 3, 5 millions d’euros.

Harry et Meghan ont déjà emménagé dans leur nouvelle maison de Frogmore Cottage (crédit photo : Flickr Karen Roe)

Nursery dernier cri, peinture éco-responsable et domotique high tech pour le royal baby

Le Duc et la Duchesse de Sussex n’ont pas lésiné sur les moyens pour accueillir bébé. Selon les informations du Mirror, le couple a fait installer une nursery à  Frogmore Cottage pour la modique somme de 150 000 livres, sorties tout droit de la poche de Meghan ! Une jolie nursery sans aucun doute, accolée à une chambre d’enfant flambant neuve, avec peinture éco-responsable s’il vous plait. C’est Meghan Markle, elle-même qui respecte un régime vegan, qui a demandé cette peinture sans odeur ni agents toxiques, non-testée sur les animaux et infusée aux huiles essentielles de la marque The Organic & Natural Paint Co. Le couple princier étant très fan des nouvelles technologies, le bâtiment a été équipé de tous les derniers gadgets high-tech de domotique qui peuvent exister sur le marché, notamment en ce qui concerne la cuisine. En effet, Meghan Markle serait très friande de gastronomie ! Le tout avec un système de sécurité à la pointe.

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Un cottage au cœur de la forêt anglaise pour se ressourcer

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait savoir en fin d’année dernière qu’ils avaient décidé de vendre leur cottage situé dans les Costwolds, au sud-ouest de l’Angleterre. Faute de moyens ont écrit les tabloïds, car son entretien coûtait cher. Le prix de vente de 2,5 millions de livres a circulé. Puis l’ information a été démentie par le Daily Mail en janvier, qui a publié les photos de cette petite ferme de campagne où le couple princier adore se retrouver, et inviter ses amis prestigieux tels Serena Williams, George et Amal Clooney, ou encore Nick Jonas et son épouse Priyanka Chopra.

A Buckingham, un bureau pour Harry et Meghan, un autre William et Kate

Si les tensions semblent de coutume à Buckingham Palace, et que l’entente ne semble pas au beau fixe entre Kate Middleton et Meghan Markle, la Reine Elisabeth II vient de prendre une décision qui pourrait tout arranger. Dans un communiqué royal, relayé sur Twitter par le Daily Mail, la souveraine a récemment annoncé que son petit-fils le prince Harry et Meghan Markle disposeraient à l’avenir de bureaux séparés avec le Prince William et Kate Middleton. Une nouvelle maison royale, c’est ainsi qu’on l’appelle, qui sera effective au printemps dit le communiqué. Le couple royal disposera également de sa propre équipe de communication, d’où la création de leur compte Instagram à eux (voir photo ci-dessus). Quand on vous dit que l’immobilier résout tout.

© Andreane Meslard