Bientôt chez soi s’affiche dans le tram bordelais !

Bientôt Chez Soi, le simplificateur immobilier, déploie sa campagne de communication dans le tramway bordelais. Pendant un mois, les castors de la start-up accompagneront les voyageurs dans leurs trajets métropolitains.

Redonner du pouvoir d’achat aux acquéreurs bordelais

Bientôt Chez Soi, plateforme en ligne qui simplifie l’achat immobilier, créé par Philippe Gaudin (ex Tikehau & ex photoservice.com), lance sa campagne de communication dans le tramway bordelais avec ses castors qui s’affichent pour un mois dans les rames de tramway de la Métropole bordelaise… Une campagne qui tombe à pic puisque les prix de l’immobilier bordelais amorcent leur stabilisation, avec un léger retrait de 0,3% par rapport au mois précédent (d’après le dernier baromètre Meilleurs Agents).

La promesse d’un accompagnement hyper personnalisé

Bientôt Chez Soi souhaite redonner le pouvoir à l’acquéreur en promettant une expérience d’achat réinventée et ludique avec un accompagnement hyper personnalisé avec des outils adaptés à chaque profil d’utilisateur, primo-accédant ou « acheteur récidiviste ». Un chatbot permet à l’acquéreur de qualifier sa recherche puis de disposer d’une sélection d’offres ultra-personnalisées proposées par des agences immobilières partenaires. Au programme aussi, des conseils sur-mesure et des outils sur-mesure l’accompagnent à chaque étape de son parcours d’achat et lui permettent d’affiner et de réajuster son projet en temps réel.

Les agences immobilières ne sont pas laissées à quai

Bientôt Chez Soi s’appuie sur une communauté de professionnels de l’immobilier qui mettent à disposition leur catalogue de biens sur la plateforme. Un engagement pour les utilisateurs de la plateforme qui bénéficient à la fois d’un accompagnement digital sur-mesure et de l’expertise de professionnels de terrain connaissant le marché local sur le bout des doigts.

 

© SweetRédaction