Krystel Bruneau est nommée présidente de Foncia croissance

Foncia Groupe annonce la nomination de Krystel Bruneau au poste de présidente de Foncia croissance filiale du Groupe dédiée au neuf.

Krystel Bruneau conserve son poste de présidente au sein de Foncia Property Management qu’elle occupe depuis 2018. Elle rapporte directement à Philippe Salle, président de Foncia Groupe et devient membre du comité de direction de l’administration de biens et du Management Committee du Groupe.

Krystel Bruneau, 48 ans, diplômée d’un master 2 en finance d’entreprise à l’université Evry-Val d’Essonne, a réalisé l’ensemble de sa carrière dans le secteur de l’immobilier, dans l’univers de la gestion locative. Tout débute au sein de Foncia en 1996. À partir de 2001, elle y occupe successivement les postes de directrice et attachée de direction en gestion locative. En 2011, Krystel devient directrice de patrimoine de Ammonitia. En 2016, elle prend la direction de Foncia Property management dont elle est nommée présidente deux ans après.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Krystel a pour mission de poursuivre le développement du Groupe en gestion de patrimoine tant en BtoB qu’en BtoC et de conduire une stratégie ambitieuse pour promouvoir les programmes neufs afin d’apporter aux clients, désireux d’investir dans un bien neuf, une solution globale et sécurisée.

© SweetRédaction