Maxime Gondoux (Gercop) en live du salon de la copropriété

Mon podcast immo reçoit Maxime Gondoux, chef de projet pour le groupe Gercop.

Temps de lecture estimé : 1 min

En live du salon de la copropriété, Maxime Gondoux vient nous présenter l’actualité du groupe Gercop lors d’un nouvel épisode de Mon podcast immo.

Mon Podcast Immo : Pouvez-vous nous présenter Gercop?

Maxime Gondoux :  Gercop c’est un groupe de 300 personnes qui développe et propose des logiciels pour tous les métiers de l’immobilier avec X14 gestion pour la gestion locative, Y15 Syndic et Z16 Transac. Notre actualité, c’est le rachat de Gercop par DL Software. DL Software est un groupe spécialisé dans l’ERP qui s’appuie sur le groupe Gercop pour développer son pôle immobilier.

Mon Podcast Immo : Vous avez fait évoluer votre produit copro Y15 récemment ? 

Maxime Gondoux : Oui, nos logiciels sont désormais tous en full web, c’est-à-dire accessible depuis un navigateur internet.

Mon Podcast Immo : Que va changer ce rachat ? 

Maxime Gondoux : Pour l’instant c’est récent puisque l’officialisation date d’il y a quelques jours. Ce qui a été annoncé c’est un développement à l’international notamment européen. Avoir des rapprochements peut-être avec les différents métiers. Cela ne change rien pour les clients et pour les salariés des sociétés. On garde les mêmes structures. 

Mon Podcast Immo est un podcast quotidien et indépendant, produit par MySweetImmo.com. Pour le soutenir, abonnez-vous et laissez des étoiles ou des commentaires sur votre plate-forme de podcast préférée.
Voir les commentaires
Je soutiens MySweet'Immo