Immobilier Los Angeles : Brad Pitt victime d’un cambriolage dans sa maison de Los Feliz

Alors qu’il était en pleine tournée promotionnelle au Japon pour le film F1 The Movie, l’acteur américain Brad Pitt a été victime d’un cambriolage dans sa villa de Los Angeles.

© AFP-Henry-Nicolls

Brad Pitt à la première européenne du film F1 The Movie, le 23 juin 2025, au Cineworld Leicester Square

 0

Selon NBC et CNN, qui citent des sources policières, trois personnes se sont introduites par effraction dans la demeure, située au 2300 sur North Edgemont Street, dans le quartier de Los Feliz, de l’acteur américain qui se trouvait au Japon pour la promotion du film « F1 » de Joseph Kosinski dans lequel la star joue le rôle d’un pilote de retour en piste pour aider un ami.

Newsletter MySweetimmo

La villa de l’acteur saccagée

Officiellement, la police de Los Angeles a seulement confirmé qu’il y avait eu un cambriolage dans une villa du quartier de Los Feliz, sans dévoiler le nom du propriétaire.

D’après NBC et CNN, les voleurs ont escaladé la clôture avant de casser une fenêtre pour pénétrer à l’intérieur. Ils l’ont ensuite saccagée et sont partis avec une quantité indéterminée de biens. Le montant du préjudice n’a pas été dévoilé.

Les maisons de stars visées par les malfaiteurs

Brad Pitt n’est pas la première victime de ces cambriolages. Plusieurs villas de stars ont également été visitées et dépouillées ces derniers mois à Los Angeles, notamment celle de Nicole Kidman, Austin Butler, Marshmello, du joueur de NBA Ty Jerome ou du Français Olivier Giroud.

Par MySweetImmo avec AFP