Emily Ratajkowski, jeune mariée…et jeune propriétaire à Los Angeles !

Mannequin, actrice, influenceuse, et jeune mariée, on ne compte plus les casquettes d’Emily Ratajkowski. Et la jeune femme vient de s’acheter une villa plutôt hype à Los Angeles, pour la somme de 2 millions de dollars.

En février, elle disait « oui » à son compagnon, l’acteur et producteur Sebastian Bear-Mc Clard. Mais la jeune mannequin, qui avait fait sensation notamment dans le clip de Robin Thicke et Pharell Williams, « Blurred Lines » en 2013, ne s’arrête pas là. En effet, elle vient d’acheter une jolie maison, dans le quartier d’Echo Park à Los Angeles, pour filer le parfait amour avec son mari. Comptez 2 millions de dollars le nid d’amour tout de même.

🇫🇷🔙

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

La demeure, aux airs d’abri de surfeur, date de 1946 et fait environ 150 m2. Repaire de surfeur, car la villa s’insère au coeur de la nature, entourée d’arbres et ses murs boisés donnent un effet plage. L’intérieur est tout aussi chaleureux. La maison se compose de trois chambres, autant de salles de bain, et d’un grand dressing sur mesure. L’espace s’illumine grâce à bon nombre de baies vitrées, d’une immense cheminée et de couleurs plutôt claires sur les murs. Si jamais des invités viennent rendre visite au couple, un petit cottage est relié directement à la villa par un passage ouvert. Intimité garantie ! Vive les mariés !

La mannequin Emily Ratajkowski vient d’acheter une villa dans le quartier hype d’Echo Park à Los Angeles (crédit photo : DR)
© Andreane Meslard