Vanessa Hudgens vend sa villa de Los Angeles pour 3,8 millions de dollars

L’actrice star de High School Musical a été propriétaire d’une villa à Los Angeles pendant dix ans. Une très belle demeure aux airs méditerranéen, à vendre aujourd’hui pour 3,8 millions de dollars.

C’est comme la fin d’une longue histoire d’amour : dix ans plus tard, l’actrice américaine Vanessa Hudgens vend sa maison du quartier résidentiel de Studio City à Los Angeles. C’est le site américain Variety qui a publié cette annonce en mars dernier. L’an dernier, la star de la franchise « High School Musical » avait acheté une sublime villa dans le quartier de Los Feliz de la cité des Anges. A croire qu’elle n’avait pas réussi à se séparer de sa demeure initiale pendant tout ce temps. Elle vend donc cette belle maison aux inspiration méditerranéenne, pour la modique somme de 3,8 millions de dollars.

La maison de Vanessa Hudgens, située à Los Angeles, est à vendre pour 3,8 millions de dollars (crédit photo : SOTHEBY’S INTERNATIONAL REALTY).

L’extérieur de la demeure est d’un blanc éclatant, avec des arches tout autour, et un joli toit en tuiles, une piscine et un jacuzzi intégré. Dedans la décoration n’a pas à rougir puisque la maison, qui s’étend sur 500 mètres carrés et deux étages, est équipée d’une salle de cinéma, d’un SPA, de six salles de bain, six chambres, d’un garage pour trois voitures et d’une cuisine équipée. Beaucoup d’éléments décoratifs insolites sont à noter, comme par exemple une sublime porte d’entrée en bois massif et décoré. Une très belle bâtisse, peut-être trop étroite pour elle et le comédien Austin Butler, son petit ami depuis 8 ans. Récemment l’actrice a joué dans le film « Polar », sorti en janvier dernier sur la plateforme de SVOD Netflix.

 

© Andreane Meslard