4 millions de dollars pour la villa d’Omar Sy à Los Angeles !

L’acteur chouchou des français met en vente sa villa de « Hidden Hills » et vise une coquette plus-value.

C’est un magazine américain qui a vendu la mèche la semaine dernière. Omar Sy se sépare de sa maison de 720 m2, située dans la banlieue de Los Angeles en Californie. L’annonce de la vente est visible sur  le site Dana & Jeff Luxury Homes. D’après le magazine Variety qui a révélé l’information, le bien est à vendre pour la somme de 4,95 millions de dollars. Un prix qui va bien au delà des 3,5 millions de dollars déboursés par l’acteur lors de l’achat il y a deux ans.

Omar Sy a mis en vente son manoir situé dans la banlieue de Los Angeles (crédit Dana & Jeff Luxury Homes)

La star d’« Intouchables », élue à plusieurs reprises personnalité préférée des français, quitte son immense villa. A l’intérieur : 5 chambres, 6 salles de bain, et 5000 m2 de terrain en tout. Un grand jardin entour la maison, avec terrasse, piscine, terrain de sport, et spa. A l’intérieur également, une salle de cinéma privée dotée d’un système de son 5.1 dolby. La bâtisse se trouve dans le luxueux quartier de « Hidden Hills », une zone très prisée des stars car confidentielle, et très sécurisée. En effet, l’espace est clôt et un gardien veille sur les lieux 24h/24. Parmi les voisins, on peut tomber sur des membres du clan Kardashian/Jenner, la chanteuse pop Miley Cyrus, ou encore le rappeur canadien Drake.

Le manoir de l’acteur est situé dans la banlieue très chic de « Hidden Hills », là où d’autres stars ont élu domicile (crédit : Dana & Jeff Luxury Homes)

Omar Sy souhaite-t-il quitter définitivement les Etats-Unis ? En France, il possède une grande maison dans le sud-ouest parisien, à Montfort L’amaury, dans les Yvelines. Impossible de savoir pour le moment quels sont les projets de l’acteur.

 

 

© SweetRédaction