Keller Williams à la rescousse des victimes de l’ouragan Harvey au Texas

Le géant de l’immobilier Keller Williams transforme sa convention d’Austin en une action solidaire faveur des sinistrés du Texas.

Le géant de l’immobilier Keller Williams annule son MegaCamp d’Austin, Texas

Premier réseau mondial en immobilier avec plus de 171 000 agents, Keller Williams Realty a décidé, suite au passage destructeur de l’ouragan Harvey survenu dans l’état du Texas aux Etats-Unis de transformer l’un de ses deux conventions internationales annuelle, appelée «MEGA CAMP», en une action caritative et solidaire d’une ampleur internationale : «MEGA RELIEF».

Le Mega Camp -événement majeur où les professionnels de l’immobilier Keller Williams les plus performants se rassemblent, assistent à des formations uniques, et se connectent avec les leaders les plus performants, devait se tenir à Austin du 10 au 18 septembre.

Les espaces réservés pour la convention sont mis à disposition de l’aide aux sinistrés

Les Leaders Keller Williams Realty que sont Gary Keller, Mo Anderson et John Davis ont décidé de ne pas maintenir l’événement  organisé dans la capitale de l’état meurtri. Et de laisser aux sinistrés les importants  espaces prévus pour la convention et d’unifier leurs forces pour venir en aide aux victimes.`

De part sa culture et ses valeurs, Keller Williams France & Monaco a donc tout naturellement souhaité se joindre au mouvement en organisant une collecte de fonds qui sera reversée intégralement à la Fondation KW CARES (gérée par Keller Williams Realty Inc.)  et ainsi soutenir les plus impactés par l’ouragan.

Une collecte géante pour participer à la reconstruction des zones dévastées

Keller Williams France & Monaco appelle donc toute personne, entreprise et collectivité à se joindre à son action en faisant un don, même minime, qui viendra s’ajouter aux dons faits par l’entreprise française.

L’argent récolté permettra l’achat de produits de première nécessité, et d’aider à la reconstruction des zones dévastées.

Cette somme aidera également les plus de 10 000 confrères Keller Williams rendus sur le terrain à se procurer de la nourriture, de l’eau, des vêtements et toutes autres fournitures nécessaires à la survie de ceux qui ont tout perdu.

Comment participer ?

Vous avez jusqu’au 16 septembre pour participer à cette action solidaire. Vous pouvez adresser un chèque à l’ordre de Keller Williams France (54 Avenue du Général Leclerc 92100 Boulogne Billancourt), ou effectuer un virement bancaire (renseignements au 01 46 21 48 70 ou par mail à kwfrance@kwfrance.com)V

© Ariane Artinian
Era France