Le « Mad Dog Ranch» de Joe Cocker vendu 3,875 millions de dollars

La superbe propriété de la légende britannique du rock, située à Crawford dans les montagnes rocheuses du Colorado vient de trouver preneur.

© adobestock

 0

Demeure anglaise de style Tudor, le Mad Dog Ranch offre une superficie de près de 1 490 mètres carrés sur 98 hectares de terrain.

 

 

Edifié en 1994 selon les souhaits de Joe Cocker et de son épouse Pam , le manoir dispose notamment d’un vaste salon, d’une bibliothèque en cerisier, d’une salle de billard avec un bar, d’une grande salle à manger pouvant accueillir 18 convives, de 9 chambres à coucher ainsi que de 9 salles de bains.

 

Vues époustouflantes et installations pour les passionnés d’équitation

La propriété où le rocker aimait se ressourcer offre aussi deux serres professionnelles, un potager et un jardin où cultiver ses fruits et ses légumes toutes l’année. Au programme également un étang d’un demi hectare aménagé pour la baignade et des installations équestres (écuries, grange, manège) qui feront le bonheur des passionnés d’équitation.

Situé au coeur de la North Fork Valley, Mad Dog Ranch offre des vues époustouflantes. Le nouvel acquéreur pourra également s’adonner aux joies de la randonnée à pied ou en raquettes ou à celles de la pêche à la mouche dans les environs de Black Canyon. « L’acquéreur est un homme d’affaires américain. Fan de Joe Cocker, il a été séduit à plus d’un titre par la propriété du chanteur à la voix rauque », précise Mandy Nadler, consultante de Coldwell Banker Devonshire, en charge de la vente.

Le prix de la propriété mise en vente 7,850 millions de dollars au printemps 2014, avait dû être revu à la baisse par Pam Cocker après le décès de son mari en 2015.

Par MySweet Newsroom