Le Salon de l’Immobilier et du Tourisme Portugais aura lieu du 18 au 20 mai

La 7e édition du Salon de l’Immobilier et du Tourisme Portugais se tiendra du 18 au 20 mai, dans le hall 5 du Parc des Expositions à la Porte de Versailles.

Le Portugal a toujours le vent en poupe auprès des Français, avec une croissance à deux chiffres depuis 10 ans. Avec 3, 19 millions de visiteurs, la France est le 3e  marché émetteur pour le pays. En 2018, ce sont 645 vols qui relieront la France au Portugal chaque semaine depuis 20 aéroports français.

Afin de faire découvrir la diversité des territoires, l’Office de Tourisme du Portugal, plusieurs villes et régions ainsi que des voyagistes et hôteliers seront présents sur le salon. Des dégustations gastronomiques viendront compléter l’expérience sur ce salon célébrant la culture portugaise.

Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Portugaise (CCIFP), ce rendez-vous annuel pour le grand public et les professionnels des secteurs de l’immobilier et du tourisme attend plus de 20 000 visiteurs pour sa 7e édition. Tourisme et immobilier sous un même pavillon : une vitrine sur l’art de vivre, la dynamique culturelle et la vitalité économique du Portugal !

L’accompagnement à l’installation pour les particuliers comme pour les entrepreneurs

Historiquement majoritairement représenté, le secteur de l’immobilier s’est résolument tourné vers le développement durable et les projets responsables. Certains d’entre eux font la part belle à l’innovation en termes de construction et d’architecture tandis que d’autres misent sur le développement de logements et équipements spécialement pensés pour les seniors.

Banques, assurances, avocats fiscalistes et organismes d’aides à l’installation uau Portugal seront présents sur le salon afin de répondre à toutes les questions préalables à une installation au Portugal, pour des particuliers retraités ou investisseurs mais aussi pour les actifs souhaitant développer une activité professionnelle.

Un cycle de conférences viendra compléter cette partie sur l’accompagnement à l’installation. Salon de l’Immobilier et du Tourisme Portugais à Paris, organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Portugaise (CCIFP)

© by BazikPress