IN’LI lance la première conciergerie digitale dédiée aux locataires !

in’li et One conciergerie s’associent pour simplifier le quotidien de milliers de locataires. Ils pourront bénéficier d’un assistant personnel digital 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes leurs demandes. Astucieux, non?

In’li, filiale du groupe Action Logement, n°1 du logement intermédiaire en Île-de-France, lance une offre inédite en France : les 42 000 foyers franciliens, locataires d’in’li, pourront bénéficier d’un assistant personnel digital 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes leurs demandes. Pour ce faire, in’li s’associe avec la startup One Conciergerie, pionnière de la conciergerie digitale et des chatbots conversationnels.

Un service de conciergerie digitale pour simplifier la vie des locataires

In’li confirme ainsi sa volonté de mettre l’innovation au cœur de sa démarche pour toujours mieux répondre aux besoins de ses clients. Ce partenariat met à disposition des locataires un service de conciergerie digitale conçu pour leur simplifier la vie en leur offrant une multitude de services. Un assistant personnel est disponible à toute heure pour chercher une solution astucieuse qui fait gagner du temps via l’application One App. Cet assistant se charge de :

  • Prendre les rendez-vous : l’assistant prend tous les rendez-vous qu’ils soient personnels ou médicaux.
  • Mettre en lien avec les meilleurs prestataires : le service de conciergerie digitale permet d’accéder à un répertoire enrichi des meilleurs prestataires sélectionnés par One Conciergerie.
  • Conseiller sur les meilleurs plans sorties et voyages : l’assistant personnel conseille et oriente vers les meilleurs prestataires loisirs & voyages en croisant les critères goût, budget et disponibilités.
  • Marketplace : les locataires in’li pourront bénéficier d’une marketplace sur une sélection de services.

Les locataires bénéficient de la gratuité du service pendant quatre mois et ensuite d’un tarif préférentiel de 5,10 euros par mois au lieu de 30.

Un partenariat qui permet de proposer un service innovant

« L’innovation est dans notre ADN, souligne Benoist Apparu, Président du Directoire. Nous sommes donc ravis de signer ce partenariat avec une start-up à haut potentiel, One conciergerie. Cette initiative nous permet de proposer à tous nos locataires un service non seulement innovant, mais surtout très utile au quotidien. in’li démontre ainsi son engagement en faveur du bien-être de ses locataires ».

« Ce déploiement est très cohérent avec le positionnement de One Conciergerie : une conciergerie digitale dédiée au bien-être de tous les actifs, qu’ils soient au bureau ou chez eux, déclare Jean Benedetti, CEO One Conciergerie. De plus, les technologies de chatbot permettent désormais d’offrir au plus grand nombre un service jadis réservé aux élites. Nous sommes fiers d’avoir été retenu par in’li pour réaliser ce projet d’une ampleur totalement inédite dans le domaine de l’immobilier.»

© SweetRédaction