Nathalie Girardel nommée directrice Générale Adjointe de Pierre & Vacances Conseil Immobilier

Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs annonce la nomination de Nathalie Girardel aux fonctions de Directrice Générale Adjointe de Pierre & Vacances Conseil Immobilier (PVCI), filiale de commercialisation immobilière en charge de la vente aux particuliers des biens immobiliers du Groupe.

Agée de 47 ans, Nathalie Girardel a réalisé la majeure partie de sa carrière dans le secteur immobilier au sein de Pierre & Vacances Conseil Immobilier. Diplômée d’un DESS Administration des Entreprises, Nathalie Girardel rejoint PVCI en tant que chargée d’affaires en 1997. En charge de la commercialisation des produits immobiliers du Groupe PVCP en région Est, elle s’attache également à développer le réseau de prescripteurs et à animer et former le réseau de nouveaux chargés d’affaires.

Promue responsable commercial Rhône-Alpes en 2006, puis Directrice des Ventes France Sud en 2009 et Directrice des Ventes France en 2012, Nathalie Girardel est depuis 2014, Directrice Process et Qualité. Elle est notamment responsable de l’administration des ventes et du service client et assure toutes les missions transverses avec les autres directions du groupe en se consacrant à la création et à l’optimisation des process afin de faciliter le parcours client et tout en gérant la formation du réseau commercial.

Aujourd’hui, Nathalie Girardel est promue Directrice Générale Adjointe de Pierre & Vacances Conseil Immobilier aux côtés de Dominique Menigault, Directeur Général de la filiale immobilière du Groupe Pierre & Vacances- Center Parcs.  Véritable interface au sein de PVCI entre les équipes, les clients et les commerciaux, elle assurera la mise en place d’une stratégie commerciale autour des piliers de la société : le client et le produit.

Elle accompagnera le déploiement des évolutions indispensables des outils de communication (dématérialisation des contrats , reportings…) et pilotera le développement en matière de recrutement des chargés d’affaires. Son objectif sera de conforter la position de PVCI comme acteur majeur auprès des investisseurs particuliers grâce à une stratégie commerciale fluide et efficace et un réseau commercial de conseillers experts.

© mysweetimmo