Paris Fibre

Rénovez en toute sérénité avec Bien’ici et Rhinov !

Si vous avez besoin de rafraîchir un logement que vous souhaitez acheter, le portail immobilier Bien’ici propose un nouveau service de home staging 3D pour accompagner professionnels et particuliers dans la réussite des projets immobiliers.

Le logement que vous vous apprêtez à acheter a besoin d’un petit coup de frais ? Les travaux sont toujours, pour les acheteurs, une grosse source de stress. Pour vous aider à appréhender cette phase délicate plus sereinement, Bien’ici, le site d’annonces immobilières, et Rhinov, start-up spécialisée dans le conseil en décoration d’intérieur personnalisé en 3D, ont signé un partenariat. Celui-ci permet de vous projeter dans un projet et de vous offrir les services de décorateurs d’intérieur pour moins de 100 € par pièce. De quoi rénover en toute tranquillité…

Aider les potentiels acquéreurs à se projeter

De quoi s’agit-il ? D’un outil de home staging 3D. Il permet aux professionnels de dévoiler le potentiel d’une pièce et ainsi aider les potentiels acquéreurs à se projeter. Grâce à cet outil, vous visualisez clairement le résultat que vous obtiendrez.

Comment ça marche ?

L’agent immobilier transmet simplement une photo du bien, à partir de laquelle les décorateurs Rhinov réalisent, en image, une proposition d’aménagement en 3D. Une solution innovante, qui permet, pour 59 € HT, de booster l’attractivité de maisons ou appartements mal agencés ou mal décorés. L’objectif ? Accélérer les transactions en proposant un projet de réaménagement 3D efficace et optimisé.

Accompagner les particuliers en manque d’inspiration déco

Vous êtes à la recherche d’idées déco ? Rhinov vous accompagne également. Depuis son site internet vous pouvez importer le plan et / ou les photos de vos pièces. Un questionnaire en ligne permet ensuite de définir vos goûts, vos attentes, votre budget… Quelques jours plus tard, un décorateur d’intérieur revient vers vous et vous présente ses idées d’aménagement et déco en 3D. Au-delà de la projection 3D, vous avez aussi la possibilité, en quelques clics, d’acheter l’ensemble des éléments visibles dans les images 3D (matériaux, meubles et objets de décoration).

© SweetRédaction