Mandelieu-La-Napoule : Pitch Promotion pose la première pierre de « Sianéo »

Christian Terrassoux, Président Fondateur de Pitch Promotion et Sébastien Leroy, Maire de Mandelieu-La-Napoule, Vice-Président de l’Agglomération Cannes Lérins, ont posé vendredi 22 juin la 1ère pierre de la résidence «Sianéo» en présence de Henri Leroy, Sénateur des Alpes-Maritimes.

204 logements, une résidence sociale séniors, une crèche et des commerces

Le programme, dont la livraison est prévue en 2 tranches, comprend 294 logements : 159 en accession, 45 intermédiaires acquis par le groupe SNI et 90 sociaux dans le cadre d’une résidence sociale seniors acquise par Habitat 06 et gérée par le groupe Emera, une crèche, des commerces et 576 aires de stationnement dont 286 places en sous-sol.

« Sianéo », nouvel ensemblier urbain

Situé dans la vallée de la Siagne, au nord de Mandelieu-La-Napoule, le programme « Sianéo », bénéficie d’un accès rapide à l’A8 et aux axes majeurs desservant Sophia Antipolis et les Tourrades de Cannes. Répartie sur 10 bâtiments de 4 étages, l’opération prévoit la création de 159 logements en accession, du studio au 4 pièces, 45 logements intermédiaires, une résidence seniors de 90 logements sociaux (dont 45 logements EHPA), ainsi que de nombreux services (1 300 m² de commerces et une crèche de 300 m²). Tuiles rouges et façades claires… la lumière et l’espace s’invitent dans chaque appartement sous l’effet des jeux d’avancées et de retrait des loggias, balcons et terrasses. Tous les logements sont conformes à la RT 2012 et labélisés NF Logement.

Mixité et modernité dans un authentique décor méditerranéen

Conçus par l’architecte Renaud d’Hauteserre, les aménagements tiennent compte du parti architectural d’allier modernité des lignes et respect de l’esprit azuréen avec notamment, la création d’une grande place ouverte sur les commerces, dont la palmeraie sera l’axe de composition. Jardins de magnolias, grenadiers, oliveraie, orangeraie… l’ensemble immobilier se distingue par la qualité de ses espaces verts et dispose en outre de jardins privatifs, d’une aire de jeux pour enfants et d’une piscine. L’opération est éligible à la loi Pinel et au prêt à taux zéro. Les premières livraisons sont prévues début 2020.

© SweetRédaction
Era France

MySweet’Newsletter

Chaque semaine