La RATP renomme 6 stations et dit « Bercy les Bleus » !

La RATP célèbre la victoire de l’équipe de France de football en renommant pour l’occasion 6 stations en hommage à l’équipe de France de Didier Deschamps.

Après le succès dimanche de l’équipe de France de football face à la Croatie en finale de la Coupe du monde de football 2018, le groupe RATP a tenu à poursuivre son soutien aux Bleus en célébrant cette victoire à leurs côtés, et avec l’ensemble de ses voyageurs.

6 stations de métro à l’effigie des Bleus

Les voyageurs de la RATP peuvent ainsi découvrir  6 nouvelles stations de métro parisiennes, renommées pour l’occasion, comme autant de clins d’œil aux champions du monde français.

Avron (ligne 2) devient « Nous Avron Gagné»

Charles de Gaulle – Etoile (ligne 2) se transforme en « On a 2 Étoiles »

Victor Hugo (ligne 2) se mue en « Victor Hugo Lloris »

Notre-Dame des Champs (ligne 12) devient « Notre Didier Deschamps »

Champs Elysées Clémenceau (ligne 13) devient Deschamps Elysées- Clémenceau

Champs-Elysées – Clémenceau (ligne 13) enfin, rend également hommage au sélectionneur de l’équipe de France en devenant « Deschamps Elysées – Clémenceau »

 

 Bercy (lignes 6 et 14) dit « Bercy les Bleus »

 

Un bus du groupe RATP pour la parade officielle des Bleus

Cet après-midi, le groupe RATP sera également au plus près des joueurs de l’équipe de France lors de la parade officielle qu’ils effectueront sur l’avenue des Champs-Elysées. C’est en effet à bord d’un bus électrique Open Tour Paris, filiale de sightseeing du groupe RATP, entièrement pelliculé pour l’occasion, que les membres de l’équipe de France salueront les supporters entre la Place de l’Etoile et le Palais de l’Elysée. Compte-tenu de cet événement festif exceptionnel, et pour des raisons de sécurité, la RATP, en coordination avec la préfecture de Police de Paris, mettra en place lundi après-midi un plan de transport dédié.

© mysweetimmo
Era France