Paris Fibre

Qui est prêt(e) à dire « OK Google, parle à Chloé de SeLoger » ?

Se Loger lance la recherche immobilière vocale sur l’Assistant Google

Souhaitant simplifier le parcours immobilier des Français en tirant profit des innovations technologiques, SeLoger lance sa première application vocale sur l’Assistant Google, notamment disponible sur l’enceinte connectée et intelligente Google Home. La recherche immobilière a enfin une voix : celle de Chloé de SeLoger qui vous aide à trouver votre futur chez-vous ou vos bureaux en fonction de vos critères, vous proposant une expérience personnalisée, simple et ludique.

Aux Etats-Unis, 20% des recherches se font par la voix

« Alors que 20% des recherches se font déjà par la voix sur l’application Google Search aux Etats-Unis* et que la révolution du conversationnel s’amorce en France, SeLoger, carrefour incontournable de tous les projets immobiliers des Français, se devait de proposer cette nouvelle expérience personnalisée de recherche immobilière vocale sur l’Assistant Google et Google Home. Concilier l’innovation avec la simplification de la recherche est dans notre ADN » souligne Bertrand Gstalder, Président Axel Springer Classifieds France (SeLoger & Logic-Immo).

« Ok Google, je veux parler à SeLoger »

Chloé de SeLoger vous prévient dès qu’une nouveauté correspond à votre recherche et partage ses trouvailles sur votre téléphone ou celui de vos proches sur votre demande.

 

© SweetRédaction