Acqualina, la première résidence de luxe griffée Karl Lagerfeld à Miami

Avec Acqualina, Karl Lagerfeld, directeur artistique des maisons Chanel et Fendi signe son premier projet de design d’intérieur de résidences de luxe à Miami.

De la nef du Grand Palais pour la Fashion Week à Collins Avenue…

Vous êtes fan du couturier allemand. Lors de la dernière fashion week, vous étiez aux premières loges sous la nef du Grand Palais pour le défilé haute couture automne-hiver 2018-2019 Chanel. Le lendemain, vous n’auriez raté pour rien au monde celui de la maison Fendi, dont le créateur allemand partage la direction artistique avec Sylvia Venturini Fendi. 

… Karl Lagerfeld, Maître de la créativité moderne

Profitez vite de la pause estivale pour vous programmer un petit saut à Sunny Isles beach à Miami- au 17895 Collins Avenue précisément. Il reste des appartements à saisir dans les tours ultra luxueuses d’Acqualina dont les parties communes -hall d’entrée, espaces de réceptions… ont été conçues par Karl Lagerfeld.  Ne tardez pas trop, car les ventes -lancée dès 2015, reprennent depuis le printemps. « Nous avons vendues près de 100 unités d’une valeur de 550 millions de dollars, représentant 65% de la Tour », a déclaré il y a peu Michael Goldstein, le directeur des ventes.

Estate Acqualina, un programme signé Trump

Réalisé par le groupe Trump – rien à voir avec le président,  Acqualina qui se veut le plus beau programme au monde comprend deux tours de 50 étages et 250 résidences exclusives avec des surfaces comprises entre 270m2 et 820 m2.  De vastes terrasses encadrent d’immenses espaces de vie et de divertissement, dotées d’équipements sans précédent -saunas privés, spas, cuisines d’été…  Comptez 3,9 millions de dollars, soit 3,3 millions d’euros pour  un 270 mètres carrés offrant 3 Chambres.

Villa Acqualina : Plus de 4 700m2 de prestige ! 

Les promoteurs ont pensé à tout pour vous  faciliter la vie et vous éviter l’ennui. Outre un voiturier 24h/24 vous pourrez disposer à votre guise d’un spa, d’une chambre de sel et d’un centre de fitness de renommée mondiale. Envie de vous changer les idées ? Filez au Cirque Maximus. Vous pourrez profiter de la patinoire, du simulateur de pilotage de golf, de Formule 1, des pistes de bowling, d’un cinéma, et du lounge Wall Street’ Trader Club… Au programme également, un cabaret sur deux étages.

© mysweetimmo/Copyright ©Andrea Cabrera Miami
Era France