Chalets du Chantel, 5 futures adresses de luxe aux Arcs 1850

Le resort Edenarc lance la commercialisation de 5 chalets de luxe avec vue sur le Mont Blanc.

A 1850 mètres d’altitude, à l’abri d’une station prestigieuse qui investit sur l’avenir, les Arcs en Savoie, le resort Edenarc se niche face au majestueux Mont Blanc. Ce havre de paix et de nature est un complexe touristique haut de gamme et continue d’innover avec le lancement de la commercialisation de 5 chalets de luxe : les Chalets du Chantel.

100% contemporain

Les Chalets du Chantel incarnent le nouvel art de vivre du luxe en altitude, intègrent avec harmonie le paysage et innovent en revisitant les codes traditionnels du design en montagne. Toit un pan, lignes épurées et contemporaines, construction sur trois niveaux, les chalets s’inspirent des préceptes de l’architecte Charlotte Perriand, l’égérie de Le Corbusier qui a façonné la modernité urbanistique de la station des Arcs, labellisés « patrimoine architectural du XXe siècle » depuis 2006.

L’aménagement intérieur fait la part belle aux beaux volumes, aux immenses baies vitrées et aux matériaux nobles (bois, pierre, verre). Il s’en dégage une atmosphère chaleureuse, entre luxe et authenticité savoyarde.

Aux pieds des pistes de Paradiski et face à un golf 27 trous

Le marché immobilier des stations de montagne est en plein essor et le resort Edenarc y participe, avec son positionnement luxe et ‘lifestyle’ ainsi que la diversification de ses hébergements. Bâtis au pied des pistes de Paradiski, l’un des plus grands domaines skiables au monde et face à un golf 27 trous, les Chalets du Chantel sont idéalement placés avec une vue majestueuse sur le massif du Mont-Blanc. Surplombant le village d’Edenarc 1800, les Chalets font la part belle aux loisirs été comme hiver : complexe aqualudique, spa « Namah Springs » issu de la tradition indienne, piscine extérieure chauffée, épicerie fine, brasserie, bar, commerces, école de skis, terrains de tennis, espace de loisirs Mille 8 (pistes de luges, dancefloor, concerts, sentiers astro rando…). 

Plafond cathédrale et cheminée suspendue

Les cinq Chalets du Chantel, allant de 230 m² à 340 m², se composent de quatre à cinq chambres, une pièce de vie avec plafond cathédrale et cheminée suspendue. Ils incluent salle de projection vidéo, espace bien-être avec salle de fitness, sauna, hammam et  jacuzzi. Les prix ? De 2,3 M€ à 3,5 M€. Livraison à partir de décembre 2019.

 

 

 

© SweetRédaction