Rhinov cartonne avec ses décorateurs d’intérieur 3D à 99 € par pièce !

Avec une évolution de son chiffre d’affaires qui avoisine les 72% entre le premier semestre 2017 et 2018, la startup Rhinov spécialisée dans le conseil en décoration d’intérieur affiche des performances records.

1 million de chiffre d’affaire en 2017 pour la start-up  déco

L’année 2017, qui a été particulièrement dynamique, a permis à la startup bordelaise qui propose les services de décorateurs d’intérieur pour seulement 99€ par pièce, d’atteindre un chiffre d’affaires de plus d’un million d’euros : une croissance de plus de 72% entre le premier semestre 2017 et 2018.  Cette augmentation du chiffre d’affaires est dopée par la bonne santé du marché de la décoration d’intérieur qui ne connaît pas la crise et qui ne cesse de croître, mais aussi grâce au lancement de leur offre destinée aux particuliers, en juin 2017.
« Nos excellents résultats de ce début d’année nous confirment que notre décision d’étendre notre offre au grand public a été opportune et stratégique pour Rhinov. Notre solution est au cœur de bouleversements sociétaux notables : dématérialisation, digitalisation, transition, nous devons donc sans cesse innover et proposer une solution clé en main, raison pour laquelle nous avons déjà investi 2 millions d’euros en R&D. Nous venons d’ailleurs de lancer en avril dernier notre e-shop ! Nous entendons en 2018, confirmer et asseoir notre position de leader sur notre marché», explique Bastien Paquereau, Co-fondateur de Rhinov.

Des propositions  déco 3D réalisées par de vrais architectes d’intérieurs

Au cours de ses 5 années d’existence, Rhinov a su séduire à la fois les particuliers et les professionnels du secteur de l’immobilier qui y voient un réel enjeu. Entre réglementation, achats/locations, et déménagements, les professionnels du secteur et notamment les agents immobiliers ne chôment pas et font face à une demande de plus en plus exigeante de la part de leurs clients. “Les futurs acheteurs ou locataires rencontrent régulièrement des difficultés pour se projeter, réel frein pour les agents immobiliers pour mener à bien les transactions. La solution Rhinov leur permet de mettre en valeur leur biens via des propositions de décoration d’intérieur en 3D réalisées par de vrais architectes d’intérieur pour moins de 100 euros/ pièce”, affirme Bastien Paquereau, Co-fondateur de Rhinov.

40 postes à pourvoir

Rhinov va augmenter ses effectifs d’ici fin 2019 et projette de doubler ses effectifs d’ici à fin 2019. Un plan de recrutement est prévu en priorité pour étoffer son équipe d’architectes d’intérieur et de développeurs. Grâce à ce plan de recrutement, la startup entend maintenir son dynamisme de croissance tout en conservant son ADN.

© mysweetimmo/rhinov