Opération recrutement MeilleursTalents chez Century 21

Le réseau d’agences immobilières Century 21 veut embaucher 1000 personnes dans toute la France. Avis aux amateurs !

Poursuivant sa stratégie de développement et de conquête de parts de marché, le réseau d’agences immobilières  CENTURY 21 lance une opération de recrutement dès la rentrée et souhaite embaucher plus de 1000 personnes dans toute la France. 17 métiers différents sont proposés (assistante commerciale, conseiller, comptable, manager d’agence…).

La personnalité avant tout

Dans ce réseau comptant plus de 850 agences et 6760 professionnels, ce ne sont pas les diplômes qui sont prisés ou le CV qui est scruté, mais la personnalité qui importe. La motivation, le dynamisme, l’envie d’apprendre et le sens du service sont les qualités qui priment et font écho aux valeurs de
l’enseigne. Que le candidat ait déjà une expérience mais souhaite embrasser une nouvelle carrière professionnelle, qu’il sorte de l’école avec ou sans bagage, ou qu’au terme d’une période d’inactivité et quel que soit son âge, il désire trouver un emploi, tous les profils sont les bienvenus.

Formation initiale, continue et ascenseur social

Century 21 France dispense à chaque nouveau collaborateur une formation initiale et lui propose ensuite tout au long de son parcours des formations continues pour accroître ses compétences. L’immobilier est un formidable intégrateur et ascenseur social, ce dont peuvent témoigner les 350 patrons d’agences CENTURY 21 qui ont débuté au sein du réseau comme collaborateurs. Pour postuler, les candidats peuvent se rendre dans les agences CENTURY 21 qui participent à l’opération ou sur le site www.century21.fr . Au-delà de la présentation des spécificités par métier, le site offre un test de personnalité pour orienter les candidats .

© mysweetimmo
Era France

MySweet’Newsletter

Chaque semaine