Century 21 va déposer 526 079 jouets au pied du Sapin

La 5e collecte nationale de jouets organisée par Century 21 a rencontré un succès sans précédent.

Du 1 er au 30 novembre, partout en France, les agences Century 21 ont organisé des collectes de jouets au profit d’associations locales agissant en faveur des enfants défavorisés ou hospitalisés.

La 5ème collecte de jouets, une édition record !

Largement relayée par les mairies, soutenue par les commerçants et les artisans des communes concernées, cette 5e collecte de jouets a connu un formidable élan de générosité porté par les familles qui ont afflué les bras chargés de cadeaux. 526 079 jouets ont ainsi été récoltés par les agences Century 21 en un mois !

Les équipes Century 21 très largement mobilisées

Près de 4 000 conseillers, assistantes et managers ont consacré de leur temps et de leur énergie pour que cette belle aventure collective puisse apporter un peu de la magie de Noël chez des milliers d’enfants. Le temps de nettoyer, d’emballer, de trier par âge chaque jouet collecté, les agences Century 21 et les associations partenaires de l’opération organisent une grande fête courant décembre pour remettre les cadeaux.

Laurent Vimont, président de Century 21, a tenu à remercier du fond du cœur celles et ceux qui ont contribué à ce magnifique résultat, que ce soit par leur mobilisation, leurs dons ou le relais qu’ils ont pu faire de l’opération. Avec ces jouets en bon état, qui auront une seconde vie, dans toutes les maisons, les enfants fêteront Noël!

© by BazikPress