RENT 2018 : Immobilier, Proptech… où sont les femmes ?

La prochaine édition du salon des nouvelles technologies dans l’immobilier Rent sera le théâtre d’une conférence sur la place des femmes dans le secteur. Un évènement MySweet’immo à ne pas manquer.

Les femmes sont-elles l’avenir de l’immobilier ?

Les femmes seront-elles l’avenir de l’immobilier ? C’est autour de cette question que s’articulera le premier rendez-vous au féminin du Rent, le salon des nouvelles technologies dans l’immobilier sous le haut patronage du président de la République. La discussion dédiée à la réussite d’actrices phares du monde du logement et de la Proptech se déroulera le jeudi 4 octobre au sein de l’Espace Cocktail du salon à 15H30 (mezzanine 7).

Le 1er rendez-vous (Wo)men@RENT !

Même si elles sont peu nombreuses, les start up de la Proptech dirigées par les femmes affichent des réussites spectaculaires. Quelles sont les qualités requises pour réussir ? Quels sont les ingrédients du succès ? Quelles sont les initiatives à lancer ? Autant de questions auxquelles répondront Christine Fumagalli, présidente du réseau d’agences immobilières ORPI, Elizabeth Julien, fondatrice de Ikimo9, un comparateur de logements neufs en ligne, Cathy Larrieu, fondatrice Diagandgo, spécialisé dans le diagnostic immobilier, Jeanne Massa, CEO et cofondatrice d’Habiteo, expert en modélisation 3D et Sophie Richard, fondatrice Viagimmo, réseau de franchise consacrée à la vente en viager mais aussi  Laurent Vimont, président de Century 21 et Jean-Marc Torrollion, président de la FNAIM.

La discussion sera animée par  directrice de la rédaction de MySweet’immo, la magazine qui pose un regard féminin sur l’immobilier et  Journal de l’Agence, le magazine des professionnels de l’immobilier.

 

© SweetRédaction
Era France