Optimhome s’ouvre au bonheur de ses clients et de ses collaborateurs

Le réseau immobilier s’offre une nouvelle identité de marque au service d’un objectif : devenir le réseau immobilier de cœur des Français.

Devenir le réseau immobilier de cœur des Français

Donner aux Français l’envie de se faire accompagner par un conseiller Optimhome,  donner envie aux futurs professionnels de venir exercer leur métier au sein du réseau, permettre aux 1 400 conseillers du réseau de se sentir plus unis, plus forts et plus fiers… Le réseau immobilier veut affirme son ambition de devenir le réseau de préférence des Français. Pour soutenir ces ambitions stratégiques, Optimhome va lancer dans les prochaines semaines un moteur de recherche unique permettant de sélectionner des biens immobiliers selon des aspects et des critères générationnels et le déploiement de plusieurs services « big data » pour améliorer et réinventer la relation et l’expérience client en anticipant leurs besoins « immobiliers » en fonction de leur cycle de vie, afin de favoriser l’interaction.

Imaginer la transaction immobilière de demain

« Les fortes ruptures qui impactent le secteur de l’immobilier sont des moteurs qui nous obligent à innover et à nous réinventer continuellement. Malgré la multiplication des outils digitaux, les particuliers comme nos conseillers attendent un accompagnement plus humain et plus personnalisé. Toutes les équipes optimhome appuyées par les collaborateurs de Digit RE group sont mobilisés et enthousiastes pour imaginer la transaction immobilière de demain. Et l’ensemble de nos conseillers participent avec nous à cette mutation pleine d’opportunités»,  précise Olivier Colcombet, Président d’optimhome et directeur général de Digit RE Group.

Jouer sur l’émotion et la passion

Ce nouveau design de la marque optimhome, plein d’émotion et de passion permet de faire coexister les histoires de vie des Français…quelles que soient les étapes de leur vies (premier appartement, mutation, mariage…) les conseillers optimhome sauront les accompagner.

© mysweetimmo
Era France