C’est le mois de l’estimation gratuite chez Optimhome!

Le réseau immobilier OptimHome propose une évaluation gratuite des biens jusqu’au 21 avril.

Pour la troisième année consécutive, le réseau immobilier OptimHome permettra du 21 mars au 21 avril 2018 à tous les particuliers souhaitant vendre leur appartement ou leur maison, une estimation gratuite de leur bien.

Un conseiller immobilier Optim’Home à votre service

Cette opération vise d’abord à sensibiliser les vendeurs sur la nécessité de faire appel à un professionnel de l’immobilier pour vendre dans les meilleurs délais. Ainsi tout particulier ayant un projet immobilier pourra bénéficier gratuitement de l’appréciation d’un conseiller en immobilier OptimHome, présent sur son secteur, pour effectuer une estimation précise de son bien.

Autre objectif de ce mois de l’estimation, faire bénéficier aux conseillers OptimHome d’une opération qui vise à dynamiser leurs réseaux de prospects et à renforcer leur relation clients.

Inscrivez-vous en ligne

Pour participer à cette opération et prendre rendez-vous avec un conseiller OptimHome, les particuliers vendeurs devront se rendre sur le site www.optimhome.com. En effet, après avoir obtenu une première estimation de leur bien via l’outil d’estimation en ligne OptimHome, ils pourront ensuite rencontrer un conseiller OptimHome pour une expertise complète de leur bien.

Par ailleurs, chaque participant sera invité à participer à un jeu de grattage pour gagner de nombreux lots : appareils photos Instax mini, prestations de conseils en relooking d’intérieur, cartes cadeau Leroy Merlin …

« Cette opération est très appréciée et démontre que les Français sont sensibles à l’utilité d’une estimation de leur bien et qu’ils sont conscients que le prix annoncé doit correspondre à la vraie valeur du bien. L’estimation d’un bien ne s’improvise pas. Elle repose sur une multitude de critères d’où la nécessité de confier l’expertise à un professionnel de l’immobilier », Olivier Colcombet, Président du Groupe OptimHome.

© Ariane Artinian