Mister Minit vous rapporte le double de vos clés perdues en une heure !

30 millions de clés sont perdues, donc reproduites chaque année en France ! Pour éviter à ses clients les galères de clé et les factures de serrurier, Mister Minit proprose désormais un nouveau service. Il livre en 1h, 24h/24 et 7j/7 un double de vos clés partout en France.

Les Français sont-ils tête en l’air ? Chaque année, 30 millions de clés sont égarées en France. Et là, c’est la galère. Evidemment, cela arrive toujours au pire moment, lorsque personne n’est disponible pour nous aider… Il faut donc faire appel à un serrurier et les faire refaire.

Finies des galères du serrurier

Mister Minit, le leader de la reproduction de clés, propose désormais à tous ses clients une « garantie perte de clé » avec son partenaire SecurKeys. C’est le premier service de gardiennage de double de clés qui livre en 1H, 24h/24 et 7j/7 partout en France. Une solution bien pratique qui évite les factures exorbitantes de serrurier !

60% des Français concernés chaque année par la perte de leurs clés

Lancé il y a quelques mois, le service SecurKeys est déjà un succès. Il met fin aux drames de clés (clés perdues, porte claquée, …). Avec ce service, Mister Minit veut ainsi prévenir toutes les galères de clés (logement, véhicules, bureaux, …) en proposant le service Mister Minit / SecurKeys à ses clients.  Un simple abonnement annuel de 25 € annuel inclut un sauvetage de clé par an.

« Nous considérons que notre métier évolue vers toujours plus de service, explique Stéphane Paris, directeur des opérations de Mister Minit. Offrir ce service s’inscrit dans cette stratégie qui concerne aussi bien les clés de logements et de véhicules. Cette offre est disponible dans nos 220 boutiques à travers la France.»

Le service est disponible aussi pour les véhicules

Désormais, Mister Minit offre aussi le service de reproduction de clé de voitures. Pour les clés de véhicules, le sauvetage est réalisé en 1h dans son département et en 24h partout en France et dans la communauté européenne.

Un service 100% anonyme : la meilleure garantie possible

Aucune identité, adresse ou numéro de téléphone ne sont nécessaires pour s’abonner. Les clés sont stockées anonymement dans l’un des 150 centres de garde de hautement sécurisés et opérés par des entités juridiques possédant les agréments CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurités, établissement public administratif placé sous la tutelle du Ministre de l’Intérieur) Les payements sont totalement anonymes et sécurisés par un organisme de traitement bancaire.

Pour mettre à l’abri un double de vos clés, rien de plus simple : il suffit de créer un compte anyme sur le site www.securkeys.com, de mettre sous pli scellé le double de vos clés. Vous pouvez ensuite les remettre en main porte dans l’un des centres SecurKeys ou les envoyer par lettre recommandée. Lorsque vous perdez vos clés, un agent de sécurité agréé vous les rapporte. Pascal Métivier, fondateur de SecurKeys, spécialiste des services et des systèmes de sécurité au niveau international et pionnier de la serrure connectée, précise : « Nos activités sont tellement complémentaires qu’il était évident d’associer nos forces avec le réseau de reproduction de clés leader en France : Mister Minit.»

 

 

© Olivia Delage
Era France