Wishizz, l’appli gratuite qui coache votre patrimoine au quotidien

Entre vos comptes, vos crédits, vos produits d’épargne et d’investissement…, vous avez des difficultés à vous en sortir ? L’application mobile Wishizz vous permet de mieux gérer votre patrimoine au quotidien.

Démocratiser la gestion de patrimoine

Il existait des applications bancaires et des applications qui proposaient d’agréger vos comptes, mais il n’existait pas, jusque-là, une application qui regroupait de manière exhaustive l’ensemble du patrimoine d’une personne. Sicavonline, prestataire de services d’investissement, courtier en assurance et intermédiaire en opérations de banque, filiale à 100 % d’Ageas France, lance  Wishizz, une nouvelle application mobile permettant de mieux gérer son patrimoine au quotidien.

Wishizz est la seule application squi propose de regrouper : l’ensemble de vos  comptes bancaires, de vos crédits, de vos produits d’épargne et d’investissement (assurance vie, plan d’épargne entreprise…) et votre patrimoine immobilier (réévalué mensuellement). Au programme également, des fiches produit de milliers de fonds du marché, des vidéos et des analyses de tendances sélectionnées et un coach ‘intelligent’ qui grâce à un algorithme propriétaire, via le travail d’une équipe de data scientists, détermine la capacité d’épargne de ses utilisateurs et les encourage à répondre à leurs défis patrimoniaux. 100 % gratuite, 100 % française,l’application sécurisée, démocratise la gestion de patrimoine.

Coacher votre épargne

Wishizz est née d’un constat : le patrimoine des Français est une réalité complexe. Ils disposent de plusieurs comptes, possèdent de l’épargne salariale, se constituent un patrimoine immobilier… Ils ont besoin d’aide pour décrypter cette complexité, anticiper leurs projets futurs et soutenir leurs efforts d’épargne. Or, rares sont ceux qui ont accès à un vrai service qui les accompagne dans la construction de leur épargne et les motive pour réussir leurs projets d’avenir. Wishizz, c’est l’outil patrimonial intelligent et non artificiel qui, grâce à son algorithme propriétaire, coache la gestion patrimoniale de l’utilisateur. Grâce à des outils de « machine learning », le coach progresse en même temps que ses utilisateurs.

Gagner du temps

En 2016 déjà, plus de 5,2 millions de Français consultaient leurs comptes bancaires au quotidien (selon une étude de Mediametrie-NetRatings). Comment retenir tous ses identifiants, ses codes, savoir comment évolue son épargne salariale, connaître l’évolution mensuelle de la valorisation de son appartement ou savoir si son épargne de précaution est suffisante… ? En un clic, l’utilisateur accède avec Wishizz à une vue globale de l’ensemble de son patrimoine ! En sus, Wishizz l’accompagne dans des projets aussi divers que le financement futur de la scolarité de ses enfants, un achat immobilier ou encore l’acquisition d’un véhicule. Wishizz utilise les meilleurs protocoles de sécurité informatique pour préserver les données confiées, sans géolocalisation de l’utilisateur et sans demande d’identité. Wishizz ne dépend pas d’une banque. Les utilisateurs peuvent consolider leur patrimoine et se faire coacher en toute confidentialité. Seul le profil de l’utilisateur est important, pas son identité. Il peut d’ailleurs s’inscrire en utilisant un simple pseudonyme.

Pratique et gratuit

Wishizz est gratuite et accessible à tous les Français. Cette application, 100 % française, est indépendante de tout groupe bancaire. Aucun service au lancement de l’application ne deviendra payant par la suite. A terme, si certains utilisateurs, après avoir épargné, grâce au coach gratuit et intelligent, souhaitent investir, ils pourront bénéficier de conseil humain. « Le Groupe Ageas est pleinement investi dans ce projet, et a mobilisé depuis deux ans, une équipe d’experts pour créer cette application unique sur le marché français, déclare Alain Regnault, Directeur Général d’Ageas France. Le machine learning embarqué dans cette application nécessitera des investissements constants pour la faire progresser et créer de nouveaux services. Télécharger Wishizz et gérer son patrimoine deviendra un plaisir.»

© mysweetimmo
Era France