Bien’ici revendique la 4ème position des portails immobiliers

Le site d’annonces immobilières démarre l’année sur les chapeaux de roues. En janvier, il bat son propre record et confirme une nouvelle fois sa place parmi les leaders du secteur avec près de 7 millions de visites pour le seul mois de janvier 2019.

6,83 millions de visiteurs en janvier

En seulement 3 ans d’existence, Bienici.com, le site d’annonces immobilières nouvelle génération, s’est fait une belle place ! Il poursuit aujourd’hui son développement rapide et assoit sa position de 4e portail immobilier*. Porté par une dynamique forte, Bienici.com a encore enregistré une fréquentation exceptionnelle en dépassant le cap des 6,83 millions de visites mensuelles pour le seul mois de janvier 2019, soit une progression de 77 %par rapport au mois de janvier 2018.  Les performances du site dans la mise en relation entre internautes et professionnels de l’immobilier sont aussi en progression et apportent toujours plus de contacts qualifiés aux clients de Bien’ici.

59% du trafic vient du mobile

Grâce à sa technologie de cartographie 3D permettant de géolocaliser facilement les annonces, atout incontestable du site, Bienici.com a su comprendre et accompagner les besoins des consommateurs dans leurs recherches immobilières. Les visites sur mobiles ne cessent également de grimper et représentent désormais 59 % du trafic. Le virage du mobile, grâce notamment à la géolocalisation, séduit les internautes qui peuvent ainsi visualiser les biens autour d’eux ainsi que les services à proximité !

Cap sur 2021

Après une levée de fond de 10 millions d’euros fin 2018, Bienici.com va poursuivre sa croissance spectaculaire et mettre en œuvre sa stratégie « Perspectives 2021 » tout en maîtrisant sa structure de coûts. 2019 sera également axée sur la poursuite du développement technologique pour offrir une expérience utilisateur sans cesse renouvelée.

Bienici.com en chiffres. Plus de 3,1 millions de visiteurs uniques. 78 % des annonces sont géolocalisées. + de 9 mn de temps passé par visite

*Source : Médiamétrie Net Ratings. Septembre 2018

© SweetRédaction