3,8 millions de dollars pour la villa d’Emma Stone à Beverly Hills

L’actrice de Lalaland vend sa magnifique villa de Beverly Hills qu’elle possède depuis 7 ans. Personne ne sait pourquoi elle s’en sépare, mais Emma Stone réalise une belle plus value.

C’est le site américain Variety qui a révélé en mars qu’Emma Stone se séparait de cette maison, à vendre pour 3,8 millions de dollars. Telle l’actrice chouchoute des américains et des autres, la maison n’est ni exubérante ni excessive. Sur l’annonce on peut lire : « invisible derrière un haut mur et des portes imposantes et sécurisées (…) le long d’une ruelle paisible et peu connue, cet hôtel traditionnel des années 1950 a été superbement mis à jour et décoré ». Ancienne demeure du défunt acteur britannique Dudley Moore, la maison a tout d’un écrin de confort, aux délicieux tons clairs et pastels.

La villa à vendre d’Emma Stone est située à Beverly Hills (crédit photo : MARK SINGER PHOTOGRAPHY)

La villa est située à Beverly Hills, dans la région de Coldwater Canyon en pleine Californie. Elle se compose d’une piscine, de quatre chambres et de quatre salles de bain. Emma Stone en était propriétaire depuis 2012, date à laquelle elle joue Gwen Stacy, la petite amie de Peter Parker, dans le film « The Amazing Spiderman » aux côtés d’Andrew Garfield. Avec ce dernier, qui était son compagnon dans la vie, elle achète la villa de Beverly Hills pour environ 2,5 millions de dollars.

Un nouveau départ

L’actrice n’a pas fait savoir pourquoi elle désirait se séparer de sa demeure. Emma Stone ne manque pas d’occupations, elle va bientôt apparaître dans le 2e volume du film « Bienvenue à Zombieland », ainsi que dans le film Disney « Cruella » dans lequel elle joue le rôle de la grande méchante à la fourrure des « 101 dalmatiens ». Reste à savoir si c’est sa nouvelle histoire d’amour avec le scénariste de l’émission Saturday Night Live, Dave McCary, qui l’emmène loin de sa maison. En tout cas nous ne manquerons pas de nous intéresser à sa nouvelle demeure, parole de Mysweet.

© Andreane Meslard