Taylor Swift vend sa villa de Beverly Hills pour 2,95 millions de dollars

La chanteuse, interprète de « Shake it off » semble raffoler d’immobilier. Il y a quelques semaines, elle a déjà vendu une villa californienne, et a acheté un loft dans le quartier de Tribeca à New York.

Le patrimoine immobilier de Taylor Swift est en mouvement perpétuel. La chanteuse de 28 ans, lauréate du Grammy Award, a décidé de mettre en vente l’une de ses villa située dans le quartier huppé de Beverly Hills, à Los Angeles. 2,95 millions de dollars, c’est le prix de vente de cet écrin de 274 m2, à la décoration très épurée. Une luxueuse demeure, achetée en 2012 pour la « modique somme » de 1,775 millions de dollars.

La villa de Taylor Swift, située dans le quartier de Bevery Hills à Los Angeles, est à vendre pour 2,95 millions de dollars (crédit photo : Backgrid uk/Bestimage).

Dedans, la villa s’étoffe de quatre chambres, quatre salles de bain, une grande cave à vin, un immense jardin et une piscine. Ce n’est pas la seule mise en vente de la star. D’après le magazine Variety, il y a quelques mois, elle a aussi vendu, au millionnaire Nicolas Bijan Pakzad, une autre villa, cette fois pour 4 millions de dollars, toujours dans le quartier de Beverly Hills. Autre vente récente, celle de son appartement à Soho dans New-York. Celui-ci, dont elle s’est séparé pour une raison bien précise. En effet, un fan s’est introduit à l’intérieur, a pris une douche et dormi dans le lit de la star. Un appartement qu’elle avait acheté 18 millions de dollars, mais dans lequel elle n’a jamais vécu. A la tête d’une véritable fortune, environ 280 millions, la chanteuse a de quoi étoffer son patrimoine immobilier. En 2016, le magazine FORBES l’a qualifiée d’artiste la mieux payée au monde.

La chanteuse Taylor Swift vient d’acquérir un appartement dans le quartier de Tribeca à New-York, le même appartement qu’occupait DSK au moment de l’affaire du Sofitel en 2011 (crédit photo : Paris Match).

Elle s’est offert dans le même temps, un appartement à New-York, dans le quartier de Tribeca. Pas n’importe quel appartement : celui que Dominique Strauss-Kahn occupait en attendant son procès dans l’affaire du Sofitel en 2011. Affaire dans laquelle il a été soupçonné d’abus sexuels sur Nafissatou Diallo. Un petit nid new-yorkais qui lui a coûté 18 millions de dollars. L’appartement fait trois étages, et comporte 4 chambres, un bar, un spa, une terrasse et une salle de cinéma. En plus de cette dernière acquisition, Taylor Swift est propriétaire d’un manoir à Beverly Hills, d’une valeur de 25 millions de dollars, mais également de propriétés à Watch Hill et à Nashville.

© mysweetimmo/adobestock
Era France