Louis XIV, meilleur ambassadeur de MeilleursAgents !

Vous êtes désormais 1 propriétaire/vendeur sur 2 à savoir que vous pouvez faire estimer votre bien en ligne sur MeilleursAgents. Et ce, grâce à Louis XIV …

Vous êtes de plus en plus nombreux à savoir que vous pouvez faire estimer votre logement à vendre sur MeilleursAgents.  Selon les résultats de l’étude de notoriété réalisée par l’institut de sondage Cospirit en avril dernier pour la plateforme, 1 propriétaire/vendeur sur 2 sait désormais qu’il peut faire estimer son bien en ligne sur MeilleursAgents.

A l’instar de Louis XIV et Colbert  qui testent MeilleursAgents pour évaluer Versailles

Louis XIV et Colbert ont frappé les esprits et largement contribué développer la notoriété de MeilleursAgents. En février2018, le roi Soleil et son grand argentier faisaient estimer Versailles via une campagne de publicité télévisuelle et digitale qui n’est pas passée inaperçue. « Selon une étude de Médiamétrie réalisée en mars 2019,  MeilleursAgents dispose d’une part d’audience de 76% en matière d’estimation immobilière. Notre part d’audience est 6 fois plus importante que le challenger », se réjouit Astrid Fockens.  « Nous offrons aux particuliers les meilleures informations sur les prix et les agences immobilières afin de les accompagner pas à pas vers l’agent immobilier le plus pertinent pour leur projet », se réjouit, la directrice marketing de MeillleursAgents.com

300 000 propriétaires se connectent à la plateforme chaque mois

EAujourd’hui, 1 propriétaire/vendeur sur 2 se rend sur la plateforme pour faire une estimation (90 % en Ile-de-France) avant de se lancer dans son projet immobilier. 300 000 estimations par mois ont été réalisées l’année dernière sur MeilleursAgents, soit deux fois plus que l’année précédente.

© Olivia Delage