Ouissam Mokaddem devient directrice résidentiel Ile-de-France de Sogeprom

Ouissam MOKADDEM

Ouissam Mokaddem rejoint Sogeprom en qualité de directrice résidentiel Ile-de-France.

Le Groupe Sogeprom, filiale immobilière de Société Générale, renforce son équipe de direction en Ile-de-France avec l’arrivée de Ouissam Mokaddem au poste de Directrice du Résidentiel.

Son recrutement s’inscrit dans le déploiement de la stratégie UP mise en place par Caroline Fortier, Directrice Générale de Sogeprom qui vise notamment à renforcer le maillage territorial. Il répond également aux fortes ambitions de développement de l’Ile-de-France portées par Loïc Madeline, Directeur Général Délégué auquel Ouissam sera directement rattachée.

Forte d’une solide expérience professionnelle, Ouissam Mokaddem aura pour mission de conforter la position de SOGEPROM en tant qu’opérateur urbain de référence et d’accompagner les équipes Résidentiel Ile-de-France dans l’atteinte de ce projet ambitieux.

Ouissam Mokaddem a débuté sa carrière chez Bouygues construction en tant qu’Ingénieur Travaux puis Ingénieur commercial. En 2015, elle rejoint Linkcity où elle devient Directrice Régionale Ouest et Sud-Ouest Ile-De-France. Son expérience professionnelle et l’environnement dans lequel elle a évolué lui ont permis de développer des solides compétences sur l’ensemble de la chaîne de valeur de la promotion immobilière.

Ce contenu vous a plu,
faites un don pour soutenir My Sweet Immo
Je soutiens MySweetimmo
Newsletter
Abonnez-vous gratuitement !