Black Friday immobilier : Cogedim met 100 appartements et maisons aux enchères pendant 72 heures !

Black Friday Cogedim

Cogedim, acteur historique de l’immobilier neuf au sein du groupe Altarea Cogedim, lance en partenariat avec Kadran, plateforme d’enchères interactives dans l’immobilier, le premier « Black Friday » de l’immobilier neuf.

A partir du vendredi 29 novembre…

A partir du vendredi 29 novembre, une centaine d’appartements et de maisons dans toute la France seront proposés sur internet pour 72 heures d’enchères immobilières exceptionnelles.

Voilà 9 ans que le Black Friday s’invite en France. Cette année, à partir du vendredi 29 novembre 2019, Cogedim propose pour la première fois une centaine de maisons, appartements (du studio au 5 pièces), parkings et caves, qui seront mis aux enchères sur internet pendant 72 heures. Les biens pourront bénéficier jusqu’à 100 000 euros de remise commerciale sur le prix de vente initial.

Les enchères seront orchestrées par Kadran, la première plateforme d’enchères interactives de l’immobilier. Sécurisée, cette plateforme propose un système d’enchères dégressives qui consiste à voir le prix de départ du bien baisser par palier toutes les 30 secondes.

… 72 heures d’enchères degressives

Le premier participant à stopper les enchères au prix qui lui convient remporte l’enchère. Rapidité et perspicacité sont de mise ! Les autres participants pourront enchérir à un prix inférieur mais leur offre d’achat ne sera pas prioritaire. Toutes les offres d’achat seront ensuite examinées pour être transformées en contrat de réservation. Pour découvrir le détail de ces ventes et y participer, rendez-vous ici !

« Ce premier Black Friday de l’immobilier que nous lançons est le fruit d’une mûre réflexion mais également le signe que nous évoluons avec notre temps et avec les nouveaux usages de la population, explique Christian Musset, Directeur général de Cogedim. Pour cette première édition, nous nous sommes associés avec Kadran, qui est la plateforme d’enchère immobilière de référence sur le marché. Le métier de promoteur c’est sortir des sentiers battus et se réinventer au quotidien. Lancer ce Black Friday en est le parfait exemple ».
© mysweetimmo