Une multinationale ouvre son siège social aux TPE et PME

Philippe Morel, PDG de Dynamic Workplace, prépare le lancement de Mobivia. Il est l’invité de Mon Podcast Immo.

C’est une nouvelle tendance qui se dessine : les multinationales qui ouvrent une part conséquente de leur siège social à des TPE et PME, créant ainsi de véritables hubs de compétences autour d’intérêts communs. Philippe Morel, PDG de Dynamic Workplace, accompagne les entreprises et les investisseurs immobiliers dans l’optimisation de la qualité d’usage de leurs espaces tertiaires afin de mieux consommer leurs m². Il explique à Mon Podcast Immo comment il prépare Mobivia, la « Move Factory », qui s’installera en 2022 à Villeneuse d’Ascq près de Lille.

Arès avoir œuvré 20 ans au sein de grands groupes, comme Ford et Kering, Philippe Morel a rejoint le Groupe Bouygues en 2006. Il y développera des méthodes intrapreneuriales avant de créer en 2014, pour le compte de Bouygues Immobilier, la société NEXTDOOR dédiée aux nouveaux espaces de travail collaboratifs. Philippe crée en janvier 2019 Dynamic Workplace pour accompagner les grandes entreprises dans l’intégration effective de ces nouveaux modes de travail dans leur siège social.

Mon Podcast Immo est un podcast quotidien et indépendant, produit par MySweetImmo.com. Pour le soutenir, abonnez-vous et laissez des étoiles ou des commentaires sur votre plate-forme de podcast préférée.
Voir les commentaires
Je soutiens MySweet'Immo