Pros de l’immo : AVIV Group lance Ultimmo, une offre pour capter vendeurs et acheteurs

AVIV Group lance Ultimmo, une solution qui s’appuie sur les marques SeLoger, Logic-immo et Meilleurs Agents et qui permet aux professionnels de l’immobilier d’être visibles auprès de tous les porteurs de projet.

Agent immobilier

© adobestock

 0
Temps de lecture estimé : 3 min

Face à un marché immobilier en pleine mutation, les enjeux des professionnels évoluent… Désormais, deux priorités pour eux : trouver des vendeurs pour 89% des professionnels interrogés et se démarquer auprès des acheteurs pour 79% d’entre eux.

Nouvelle géographie immobilière, hausse des taux, le marché de l’immobilier est en train de changer. Les professionnels ne sont plus seulement en demande de mandats mais ils cherchent aussi à être de plus en plus visibles auprès des acheteurs. En tant que partenaire incontournable des professionnels depuis plus de 30 ans, il était nécessaire pour nous de leur proposer une offre globale répondant à leurs besoins actuels”, déclare Caroline Evans de Gantès, Directrice Générale d’AVIV France. 

Ne plus avoir à choisir entre mandat et visibilité

Pour permettre aux professionnels de capter toutes les opportunités business, AVIV Group – présent en France avec les portails du Groupe SeLoger et Meilleurs Agents – lance Ultimmo. Une solution unique s’appuyant sur l’intégralité des forces des marques SeLoger, Logic-immo et Meilleurs Agents réunie, pour fournir aux professionnels de l’immobilier, les meilleurs leads acheteurs et vendeurs.

Cette offre unique met à leur disposition une solution de communication digitale complète pour répondre à leurs besoins de captation de mandats mais aussi de visibilité auprès des futurs acquéreurs. 

“Grâce à la complémentarité des plateformes SeLoger, Meilleurs Agents et Logic-Immo qui comptent plus d’1 million de visites par jour, nous proposons des contenus différents aux particuliers et couvrons l’ensemble de leurs besoins en informations. Ainsi, avec l’offre globale Ultimmo, nous permettons aux professionnels de l’immobilier d’être visibles auprès de tous les porteurs de projet et de capter toutes les opportunités : des leads vendeurs comme acheteurs« , commente Caroline Evans de Gantès, Directrice Générale d’AVIV France. 

Ultimmo : pour capter des nouveaux mandats

Aujourd’hui, 2 ventes sur 3 débutent sur l’une des plateformes du groupe AVIV. Une force de frappe inégalée qui a permis au groupe de développer l’offre Ultimmo pour aider les professionnels à capter des nouveaux mandats. Et cela passe par :

  • Donner de la visibilité aux agences auprès des 630 000 vendeurs identifiés chaque mois sur leur sites au travers de leurs vitrines digitales 
  • Affirmer leur expertise auprès de leurs prospects grâce à l’outil Inventory : une aide pour estimer les biens et convaincre du bon prix.
  • Détecter les porteurs de projets vendeurs parmi leurs contacts acheteurs.
  • Obtenir des contacts de porteurs de projet de vente.
  • Gagner en efficacité dans la prospection terrain grâce à la Carte de Prospection, une solution unique et collaborative pour visualiser les zones de prospection (en option).

Ultimmo : pour permettre aux professionnels de se démarquer auprès des acheteurs

Pour accompagner ses clients professionnels dans leurs quête de visibilité, Ultimmo déploie un dispositif complet :

  • Diffuser leurs annonces sur les sites de référence SeLoger et Logic-Immo
  • Augmenter la visibilité de leurs annonces en les propulsant en tête de liste ou alerte email.
  • Renforcer leur notoriété grâce à la visibilité de leur logo sur les pages de résultats d’annonces.