publicité
En lecture

« Villages Nature Paris, un concept unique au mond...

« Villages Nature Paris, un concept unique au monde », Béatrice Judel, PVCI

Qu’est-ce que c’est Villages Nature Paris ? Béatrice Judel répond au micro d’Ariane Artinian.

Une destination éco touristique unique 

Pour Béatrice Judel,  directrice marketing et communication de PVCI  il n’y a aucun doute, Villages Nature Paris est « un concept unique au monde, une destination écotouristique mêlant l’expertise du groupe Pierre et Vacances Center Parcs et l’imaginaire de Disney ». Les deux groupes partenaires proposent « une architecture basée sur les Center Parcs, avec des univers récréatifs très spécifiques » explique-t-elle. Elle poursuit  : « L’un de ces univers, l’Aqualagon, est l’icône de la destination avec ses 9000 mètres carrés. L’architecture, réalisée par Jacques Ferrier sur une nappe géothermique est unique. Les lagons sont chauffés toute l’année à 30 degrés, permettant aux vacanciers de se baigner même en hiver. Par ailleurs de nombreuses activités ludiques y seront proposées.» Village Nature Paris possède par ailleurs une architecture exceptionnelle « tout en verre, avec une structure en bois. La décoration intérieure est très exotique et ludique, avec notamment des toboggans pour que petits et grands puisse s’amuser » nous explique Béatrice Judel.      

Une destination familiale

Village Nature Paris est une destination familiale proposant de nombreuses activités pour les petits et les grands « un deuxième univers récréatif est proposé : une ferme briarde, avec des animaux de la ferme, un potager, et des activités ludique comme faire son miel ou son pain », souligne Béatrice Judel. C’est un avantage certain pour les familles souhaitant se « rapprocher de la nature et se déconnecter à proximité de Paris » poursuit-elle.

Un investissement immobilier

Village Nature Paris propose de l’investissement locatif, « Pierre et Vacances Conseil Immobilier a la commercialisation exclusive de tous les bien de la destination, soit 916 appartements et petites résidences pour l’ouverture. Tous les bien ont été décoré par 3 architectes d’intérieurs avec 3 gammes de décoration unique et ludique afin de s’intégrer avec l’univers récréatif et de vacances du centre ».  Les prix ? « Entre 250000 et 450000 euros », répond Béatrice Judel. En signant un bail de 10 ans avec Village Nature,  l’investisseur peut bénéficier d’une « rentabilité de 4% net de charges garantie ». Aujourd’hui « l’essentiel des résidences est vendu, mais 800 nouveaux biens arriveront très bientôt grâce aux agrandissements», conclut Béatrice Judel. A suivre…

(c)Clément Madonna/byBazikPress


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *