Bruce Willis met en vente son domaine de 780 mètres carrés de Sun Valley aux Etats-Unis

L’acteur hollywoodien met en vente sa propriété américaine située dans l’état de l’Idaho 6,5 millions de dollars.

 1

Bruce Willis a confié le mandat de vente de sa propriété de la région de villégiature de Sun Valley  aux Etats-Unis à Engel & Völkers Sun Valley.

La propriété se situe dans la banlieue de Hailey, dans l’État de l’Idaho.  Elle est proposée au prix de  6,5 millions de dollars US (soit environ 5,8 millions d’euros).

La carrière de Bruce Willis est marquée par ses nombreux succès au cinéma, tels que « Armageddon », « Le Sixième Sens » ou la saga « Die Hard ».

Un site exceptionnel garantissant une intimité absolue

Réalisée selon les plus hauts standards de qualité, elle donne sur un grand bassin orné de chutes d’eau et de roches de jardin. Le domaine de 9,45 hectares, situé à proximité d’un lac, bénéficie de la beauté naturelle de Sun Valley. Ce cadre exceptionnel assure une totale intimité. Sun Valley est un lieu de villégiature prisé en toute saison et offre de nombreuses activités de loisir, comme le ski, la randonnée, l’équitation, le golf et le tennis.

Visite guidée

Dotée d’une surface d’environ 780 mètres carrés, la maison comprend six chambres et cinq salles de bain. © Engel & Völkers Sun Valley

bruce-willis-estate-cengel-vo%cc%88lkers_sun-valley-photo-6

 

bruce-willis-estate-cengel-vo%cc%88lkers_sun-valley-photo-3

Par MySweet Newsroom