Réservez vos places pour le Congrès du SNAL le 20 septembre

Imaginer ensemble la ville de demain, c’est le fil rouge du 23ème congrès du Syndicat National des Aménageurs Lotisseurs.

Comment imaginer des  projets d’ensemble qui répondent aux besoins de la  collectivité et à la réalité du marché ? Comment améliorer le cadre de vie des habitants ? Comment réaliser des projets à faible empreinte écologique ? Quel cadre de vie offrir aux générations futures ? Autant de thèmes qui seront abordés au cours du prochain congrès du SNAL.  

Au cours de ce congrès, un jury présidé par Emmanuelle Cosse, Ministre du Logement et de l’Habitat durable sous le gouvernement de François Hollande remettra les trophées de l’Aménagement. Au programme 5 ateliers et un débat participatif au cours duquel public, parlementaires, experts et professionnels s’interrogeront sur la capacité des territoires intelligents à créer du mieux vivre ensemble.

 

« Que vous soyez élu ou professionnel du cadre de vie, je vous donne rendez-vous le 20 septembre prochain à Paris. Ces enjeux nous concernent tous. C’est ensemble que nous imaginerons nos territoires de demain », Pascale Poirot, président du SNAL.

 

Rendez-vous au Congrès du SNAL. Où ? Salle Gaveau au 45-47 rue La Boétie, 75008 Paris-  Quand ? Le mercredi 20 septembre de 9h00 à 17h30.  Pour s’inscrire, c’est gratuit et c’est par ici ! 
© SweetRédaction
Era France