La Savannah, la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette est à vendre !

C’est dans cette maison, « La Savannah », située dans les Hauts-de-Seine, que Johnny Hallyday est mort dans la nuit du 5 au 6 décembre. La famille a décidé de la mettre en vente.

Ca y’est, c’est définitif. La villa dans laquelle Johnny Hallyday a eu son dernier souffle, située à Marnes-la-Coquette dans le département des Hauts-de-Seine, est à vendre !

Cela faisait un moment que le couple Hallyday voulait s’en séparer, sans succès. Un mois après le décès du rockeur de 74 ans, la villa de 900 m2 a été définitivement mise en vente par la famille. « La Savannah », se situe dans un cadre discret, privilégié et tranquille, autour de domaines appartenant, ou qui appartenaient, à des célébrités comme Hugues Aufray, Maurice Chevallier ou encore Alain Prost.

 

Une résidence grand luxe qui comprend six chambres, une salle de cinéma, une piscine et un terrain de tennis. « La Savannah » avait été achetée en 1999 par Johnny et Laëticia. Ils avaient tous les deux décidé la mise en vente du lieu il y a quelques années. En effet, ils n’y habitaient que très peu, vivant surtout entre Saint Barthélémy et Los Angeles. Le prix de la demeure était à l’époque compris entre 26 millions d’euros si le preneur l’achetait meublée, jusqu’à 18 millions si elle était achetée à nu. Aujourd’hui il est impossible de connaître la mise à prix, car la vente doit s’établir dans le plus grand secret. D’après Le Parisien, certains sites d’actualité people parlent de tarifs oscillant entre 20 et 30 millions d’euros.

© SweetRédaction