4 millions d’euros pour l’ancien hôtel particulier nantais de Marcel Desailly !

L’ex-joueur de football a vendu sa villa située à Nantes, pour la somme de 4 millions d’euros.

L’ancien défenseur de l’équipe de France de football, champion de la Coupe du Monde 1998 a fait une bonne affaire ! Il a réussi à vendre son hôtel particulier nantais, acheté en 2009 et entièrement rénové, pour la somme de 4 millions d’euros. Ce, alors qu’il l’avait acheté 1,9 millions d’euros. Le champion du monde y aurait effectué 1,8 millions d’euros de travaux. A la base, la villa était mise en vente à 5,2 millions d’euros.

La magnifique demeure, inscrite au patrimoine nantais, se situe en plein coeur de la ville, et fait 677 m2. A l’intérieur, trois grandes pièces de réception, une cuisine ouverte, huit chambres avec salles de bain privatives, et grand jardin de 1700 m2 orienté plein sud.

C’est un couple de retraité qui aurait acheté le bien, et l’emménagement est prévu pour le mois de février.  « Un an seulement après l’ouverture de notre agence, cette transaction, record pour la ville,  confirme la position de leader de Barnes dans l’immobilier haut de gamme nantais », précise Etienne de Gibon, directeur de BARNES Nantes-La Baule.

L’hôtel particulier de Marcel Desailly à Nantes (crédit Barnes).
© SweetRédaction