Paris Fibre

3,3 millions d’euros pour la villa du chanteur Usher à Los Angeles

4,2 millions de dollars, soient 3,3 millions d’euros pour cette magnifique villa où le chanteur de RnB a vécu pendant 2 ans seulement. Aux airs méditerranéenne, elle se situe sur les hauteurs de Los Angeles.

On le connaissait pour ses titres, comme « Yeah » sorti en 2004 et présent dans l’album « Confessions », ou encore sa chanson « U remind me » qui lui a valu un Grammy en 2001 ; mais pas même le plus grand fan du chanteur Usher ne connaissait ses goûts en matière d’immobilier. C’est maintenant chose faite puisqu’il a mis en vente sa villa de Los Angeles à la fin du mois de février. L’occasion de découvrir quelques photos du lieu, et il n’y a pas à dire, il est surprenant.

(Jeffrey Ong | PostRAIN Productions)

C’est le quotidien « Los Angeles Times » qui a révélé en premier l’information, fin février. Le prix de vente est fixé à 4,2 millions de dollars, soient 3,3 millions d’euros. Achetée en 2016 pour 3,36 millions de dollars, le chanteur de RnB n’aura vécu que très peu de temps dans la bâtisse. D’après les informations qui circulent, notamment dévoilées par le Daily Mail, c’est la femme d’Usher, Grace Miguel, qui ne porterait pas cette villa dans son coeur et qui aurait insisté pour partir.

La salle de cinéma (Jeffrey Ong | PostRAIN Productions)

Pour cause, celle-ci est atypique en tout point. Pas la femme d’Usher, mais la maison. Une demeure, aux airs méditerranéens, de style espagnol, construite en 1926, qui allie les détails de son époque de construction, et petits ajouts plus contemporains. Mais surtout, ce qui peut paraître étonnant, c’est qu’elle est très colorée. D’après le « Los Angeles Times », l’entrée baigne dans le noir, la salle à manger couverte de papier peint violet, la cuisine est éclatante grâce à des murs de style marbrés, et un des salons scintille de blanc et de vert. Plus de 390 m2 de surface en tout cas, pour notamment 4 salles de bain, une grande cuisine aménagée, et une grande salle de cinéma aux sofas de velours. Impossible de savoir encore pour le moment où le couple désire s’installer.

© SweetRédaction