Fête des mères : Dites-lui « je t’aime » avec un coussin Bed and Philosophy !

Nouveauté Bed and Philosophy : les coussins switch spécial « Fête des mères » & « Fête des pères » débarquent. A découvrir…

En cette 8ème année d’existence, Sonia Provost, la créatrice de la marque, étoffe son univers. Bed and Philosophy s’invite davantage dans notre quotidien en occupant tous les espaces de la maison. Comme une envie de prolonger la douceur et de nous envelopper de ses matières dont elle a le secret… les célèbres coussins en lin lavé ont dorénavant leur écrin. Des canapés, des méridiennes, des coussins frangés, des coussins en velours, des torchons au mètre, des tapis, des serviettes éponge… de nombreuses nouveautés créées et confectionnées avec soin et amour. Encore et toujours du lin mais également du velours, de la laine, du tie & dye, des couleurs douces et des couleurs chaudes… il y en a pour tous les goûts chez Bed and Philosophy !

Des coussins Switch Bed and Philosophy pour la fête des mères et la fête des pères

Comment dire « Je t’aime » à son papa et à sa maman avec originalité pour les surprendre ? Avec les coussins « Switch » de Bed and Philosophy ! Leurs messages humoristiques sont le reflet de notre quotidien et nous font sourire tendrement. On ne s’en lasse pas…« Rien n’est vraiment perdu… tant que maman ne l’a pas cherché ! », « Demande à papa… il sait ! » …  En Milk et en Charbon, comme le Yin et le Yang, on craque pour ces coussins faciles à vivre. Les coussins Switch se déclinent dans une grande palette de couleur : pastel, fluo, naturel…  En rond, carré, rectangle… Avec ou sans message. Avec ou sans franges. Et il y en a pour tous les porte-monnaie.Les petits coussins Switch sont livrés par paire.

Les petits coussins Switch sont livrés par paire. Dimensions : 25 x 40 cm. Switch maman: coloris Milk // Switch papa: coloris Charbon, au prix de 65 € TTC. Bed and Philosophy

© byBazikPress/ Thomas Mathieu Bertrand@Studio lucette/ Luc Béziat @Studio lucette