Afterworks, brunchs, crémaillère… Cimm, chouchoute ses clients après la signature

Pour aider leurs clients acheteurs à rencontrer leurs voisins et à se sentir rapidement chez eux dans leur nouveau quartier, Cimm Immobilier propose désormais d’organiser leur crémaillère.

Vous avez acheté un bien immobilier via le réseau Cimm Immobilier ? L’agent immobilier qui s’est chargé de la vente vous proposera peut-être d’organiser votre crémaillère… C’est en effet le nouveau service gratuit que propose ce réseau créé en 1979 par Jean Claude Miribel à Grenoble, en région Rhône-Alpes, constitué aujourd’hui aussi bien d’agences immobilières que de mandataires regroupés sous l’enseigne Immoliaison.

L’événement du client

« Nous organisons déjà des after work, des brunchs…, explique Aurélie Miribel, directrice du réseau Cimm immobilier. Les crémaillères sont un nouveau service pour nos clients. Celui-ci est en place depuis quelques mois. Il a été déjà été testé par quelques agences. Les retours sont très bons et les clients très contents. Il a donc été généralisé à l’ensemble du réseau. L’idée, c’est de poursuivre la relation après la signature de l’acte authentique de vente. Le client invite qui il veut. C’est son événement. » 

L’agent immobilier s’occupe de tout

Et quoi de mieux qu’une crémaillère pour rencontrer ses voisins et s’intégrer rapidement dans son nouveau quartier ? En plus, vous n’avez rien à faire. Ce service est totalement gratuit et offert. Votre professionnel se charge de tout. Même des courses. C’est lui qui met la main au porte-monnaie. Impression et remise des invitations, fleurs, guirlandes, vin, jus de fruit, tomates cerises…, il mobilise son équipe et prépare l’événement seul comme un grand.

Assoir la notoriété de l’agence sur son secteur

Evidemment, en dépensant cette énergie, il a une petite idée derrière la tête. Distribuer les invitations, en mains propres lui permet ainsi de se faire connaître dans l’immeuble. Les invités reconnaîtront certainement qu’il donne de son temps et de son argent pour ses clients ! Cela lui permettra de mieux se faire connaître sur leur secteur, d’élargir son réseau de potentiels clients, de se démarquer des agences concurrentes et de soigner sa réputation.

 

© mysweetimmo/adobestock