Jeu, set et match : Serena Williams baisse le prix de vente de sa villa de Bel Air de 2 millions de dollars !

La diva du Grand Chelem dont le retour est très attendu cette année à Roland Garros vient de revoir ses prétentions immobilières à la baisse. Sa villa de Bel Air (Los Angeles) mise en vente à 12 millions de dollars l’an passé il y a plus de six mois, cherche désormais preneur à 9 995 000 dollars. Mais, autant le savoir, la propriété acquise 6,6 millions en 2006 ne dispose pas de courts de tennis !

Tout semble réussir à Serena Williams. Victorieuse de 23 trophées de Grand Chelem, la tenniswoman américaine de 36 ans vit déjà sur un nuage. D’autant que depuis le 1er septembre 2017, elle est maman d’une petite fille, qu’elle a dit « oui » devant un autel de la Nouvelle-Orléans à son compagnon Alexis Ohanian, le co-fondateur du site internet Reddit. Et ce n’est pas fini pour celle qui a chaussé des baskets au mariage de Meghan Markle et du Prince Harry. Elle effectuera le 29 mai son match d’entrée à l’édition 2018 de Roland Garros, contre la joueuse polonaise Kristýna Plíšková. Seule ombre au tableau, Serena Williams a décidé il y a six mois de mettre en vente une de ses propriétés. Un petit bijou d’architecture situé dans le quartier de Bel-Air, à Los Angeles, dont elle avait fixé le prix de vente à 12 millions de dollars.

Six mois après sa mise en vente, la villa de Serena Williams n’a pas encore trouvé d’acheteur (Crédit Photo : Photo Trulia)

Six mois se sont écoulés et toujours pas d’acheteur !

Mais six mois après, aucun acheteur ne s’est manifesté. Ainsi la sportive a décidé de baisser le prix à 9 995 000 dollars. Pourtant il s’agit de la plus grande propriété du périmètre, une villa de 566 m2 : six chambres, sept salles de bain, et une décoration qui mélange moderne et antique. Par contre, si vous aussi êtes un fan de tennis, ne comptez pas sur un cour à domicile. Apparemment, Serena n’aime pas ramener du travail à la maison ! Outre toutes ses pièces décorées avec une grande précision, la villa est entourée d’immenses jardins, de sentiers de randonnée privés, parcours de gym, piscine et bar. Tout ça pour un peu moins de 10 millions de dollars. Serena Williams l’avait achetée en 2006 à 6,6 millions de dollars.

La joueuse de tennis vend sa villa de Bel-Air à Los Angeles. (crédit photo : Photo Trulia).

Même pas vendue et déjà remplacée

Il y a quelques mois, on apprenait dans la presse que la joueuse avait acheté une nouvelle maison. Celle-ci, quasiment aussi grande que celle en vente à Bel-Air, se trouve à Beverly Hills, quartier de Los Angeles, et lui a coûté  6,68 millions de dollars. Magnifique demeure dont l’architecture s’inspire du style espagnol, elle renferme trois étages et cinq chambres. Serena Williams possède également une maison à Palm Beach Garden en Floride, et une autre à Jupiter, en Floride également. La rumeur dit qu’elle est également propriétaire d’une maison à Paris. Et en même temps, en ayant gagné 3 fois Roland Garros, elle y est un peu comme chez elle.

La nouvelle maison de Serena Williams se trouve dans le quartier de Beverly Hills, à Los Angeles (Crédit Photo : Nest Seekers)
© mysweetimmo
Era France