Participez à l’opération « Un enfant, un vélo » avec Century 21

Partenaire du Tour de France, Century 21 n’oublie pas les enfants. Le réseau immobilier met en place une opération intitulée « Un enfant, un vélo », destinée à collecter des vélos pour les enfants défavorisés.

Century 21 repart pour un Tour de France du 7 au 29 juillet. Et pour faire en sorte que les enfants puissent, eux aussi, profiter pleinement de la magie de l’événement sportif annuel le plus populaire, Century 21 met en place une opération intitulée « Un enfant, un vélo », destinée à collecter des vélos pour enfants en parfait état de marche. L’objectif ? Leur offrir une seconde vie auprès d’enfants défavorisés. Au mois de juillet, à l’occasion du passage du Tour de France dans les villes participantes, les vélos collectés seront remis officiellement à des associations locales partenaires, qui se chargeront de les redistribuer aux enfants sur le podium de départ ou la ligne d’arrivée du Tour de France. Déjà en place l’année dernière, « Un enfant, un vélo »,  s’inspire du succès de l’opération organisée depuis 2013 par le réseau d’agences visant à collecter des jouets pour les fêtes de Noël. Depuis 5 ans, ce sont ainsi près de 2 millions de jouets qui ont déjà été redistribués à des enfants défavorisés !

Roulez pour les enfants !

Pour rendre la fête encore plus belle, Century 21 propose en effet à tous les aficionados de la petite reine de mouiller le maillot pour la bonne cause. Chaque fraction de 100 km cumulés permettra d’offrir un vélo à un enfant. Le compteur ne s’arrêtera que lorsque le public aura parcouru la distance de 11 000 km, Century 21 France offrira alors 110 vélos supplémentaires aux 11 agences participant à l’opération « Un enfant, un vélo », soit 10 vélos par agence.

Depuis début juin, date de lancement de l’opération, chacune de vos sorties à vélo pourra être comptabilisée dans le cadre du challenge « Un enfant, un vélo ». Il vous suffira d’être équipé d’un appareil connecté permettant d’enregistrer la distance parcourue. A l’issue de votre parcours, une photo postée sur les comptes de CENTURY 21 (Facebook : @Century21France, Twitter : @century21fr, Instagram : @century21fr) en indiquant #TDFCENTURY21 et #1Enfant1Velo fera grimper le compteur.

Participez au tirage au sort et remportez une maison

Century 21 réédite également au cours de l’été 2018 l’opération qui permet à une personne ou une famille de réaliser son rêve : devenir propriétaire. Pour tenter à votre tour de remporter ce cadeau exceptionnel d’une valeur de 200 000 € (basé sur le montant moyen d’une transaction réalisée en France), vous êtes invités à vous rendre, jusqu’au 31 juillet 2018, sur le site Internet www.century21.fr compléter le formulaire en ligne et participer au tirage au sort.

Pendant le Tour de France 2018, des centaines de milliers de codes « privilège » seront distribués lors du passage de la Caravane ainsi que dans les 852 agences du réseau. Ils permettront d’obtenir « 5 bulletins de la chance » supplémentaires. Autrement dit, 5 chances en plus de remporter la maison du bonheur ! En guise de clin d’œil à ce jeu-concours inédit, une maison prendra place dans la Caravane du Tour de France.

© mysweetimmo/adobestock
Era France