Résidence de tourisme : Générez des revenus défiscalisés en investissant sur le marché de la revente

Alexandre Teitgen, directeur général de LB2S Asset Management recommande de s’intéresser au marché secondaire des résidences sous bail commercial pour se procurer des revenus défiscalisés.

Vous venez de remplir votre déclaration ? Vous voulez prendre de bonnes résolutions pour diminuer la note fiscale l’an prochain ? Vous vous demandez s’il n’est pas opportun d’investir dans un programme neuf en Pinel ou dans un logement neuf  géré sous bail commercial (résidence de tourisme, étudiante, sénior ou médicalisée pour payer moins d’impôts sur vos revenus 2018, sur les 8 années qui suivent ?  Avant de vous engager sur 9 ans, écoutez  vite l’interview d’Alexandre Teitjen.

Environ 4,6% de rendement brut

« La réduction d’impôts, c’est important, mais ce n’est pas l’essentiel, insiste le directeur général de LB2S Asset ManagementPlutôt de que de raisonner par la porte d’entrée, il peut être préférable d’anticiper et de mesurer les flux. »  Ne vous laissez pas obnubiler par la réduction d’impôt immédiate. Gardez en tête les fondamentaux de l´investissement immobilier… Et demandez-vous si vous n’avez pas intérêt à vous orienter  sur le marché de la revente des résidences de tourisme. Cela ne vous permettra pas de gommer instantanément de l’impôt, mais vous pourrez générer de la richesse non-fiscalisée grâce au régime des bénéfices industriels et commerciaux. Et bénéficier d’un rendement brut de l’ordre de 4,6 % net de charges . Pour un logement conservé 8 ans, les rendements sont équivalents à un Livret A conservé pendant 40 ans…

© Mysweetimmo
Era France