Le réseau immobilier Keller Williams France intègre la Fédération Nationale de l’Immobilier

Le réseau immobilier Keller Williams – géant mondial avec 150 000 collaborateurs sur 31 pays, vient de signer un partenariat avec la FNAIM, premier syndicat européen des professionnels de l’immobilier.

Une centaine de « market centers »  KW à horizon 2022

Les « market centers » développés aujourd’hui en France par Keller Williams sont des espaces de travail individuels et partagés gérés par des titulaires de carte professionnelle et pouvant accueillir jusqu’à 150 professionnels. Au sein de l’hexagone, les premiers ont déjà ouvert, et d’ici 2022, une centaine devrait voir le jour. Des espaces dédiés permettront par exemple aux professionnels de l’immobilier de réaliser des visites immersives en 3D à leurs clients puis de rédiger leurs compromis de vente.

Un service 360° pour les collaborateurs

La signature de ce partenariat va permettre au réseau de proposer un service 360° à ses collaborateurs. Au-delà des bénéfices des victoires en matière de lobbying, l’accompagnement concerne une expertise juridique, des plans de formation d’équipes, des outils d’information grand public, une veille marché et l’accès aux offres exclusives des partenaires.

L’action politique de la FNAIM indispensable pour Keller Williams

« Nous savons par notre expérience à l’international à quel point les combats menés par une Fédération servent les intérêts de nos entreprises et sont indispensables à l’image positive de nos métiers. Nous partageons également les valeurs d’anticipation et de professionnalisme  de la FNAIM», indique Sylvain de Munter, Directeur Exécutif de Keller Williams. « Nous sommes satisfaits  d’accueillir à la FNAIM, au même titre que les autres réseaux de franchise, les ambassadeurs d’une marque prometteuse très puissante à l’international, commente Jean-Marc Torrollion, Président de la FNAIM. Nouvel acteur qui réinterroge la place du point de vente et du titulaire de carte professionnelle dans la relation client, Keller Williams a tout à fait sa place dans notre Fédération dont l’action est, notamment, d’accompagner les évolutions des métiers de l’immobilier. Je souhaite le meilleur épanouissement possible à tous ces talents !», poursuit-il.

© SweetRédaction