Paris Fibre

Immobilier de Prestige : Ikory conseille désormais aussi les particuliers !

Ikory se lance sur le marché du logement haut de gamme à destination des particuliers

Un portefeuille de biens d’exception à Paris

Ikory, conseil spécialisé dans l’immobilier résidentiel à destination des institutionnels, a décidé d’élargir sa cible en s’adressant aux particuliers sur le marché de l’immobilier haut de gamme avec le lancement d’Ikory Properties. S’adressant aussi bien à une clientèle française qu’internationale, le département propose des logements d’exception au sein de la capitale et de sa proche couronne. Les biens proposés proviennent de particuliers, de grands propriétaires, mais aussi de promoteurs.

Un accompagnement des propriétaires privés

Ikory Properties, a pour vocation d’accompagner les propriétaires privés dans la valorisation de leur patrimoine immobilier et de conseiller les particuliers à la recherche d’un bien d’exception. La structure intervient à chaque étape du cycle de la transaction : avis de valeur, préconisation commerciale, accompagnement opérationnel jusqu’à l’acte authentique et compte-rendu des actions mises en œuvre. Elle met à profit la connaissance et l’expérience acquises par Ikory auprès des grands propriétaires institutionnels et des investisseurs internationaux pour les appliquer aux clients privés confrontés à des problématiques d’arbitrage de leurs biens immobiliers.

Un interlocuteur unique

Les clients d’Ikory Properties seront conseillés par un interlocuteur unique durant tout leur parcours immobilier. « La création d’Ikory Properties permet à notre société d’étendre son activité de spécialiste de l’immobilier résidentiel en s’adressant aux particuliers, cible qu’elle ne traitait pas jusqu’à présent, déclare Stéphane Imowicz, président-directeur général d’Ikory. Son positionnement est basé sur la mise à profit des réflexes acquis avec les propriétaires institutionnels, pour le compte de cette clientèle privée. »

Près de l’Etoile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Près de l’Etoile, un appartement de 350 m2 dans un immeuble de très haut standing haussmanien, avec de belles réceptions, entièrement rénové par un architecte.

Paris 16ème

Dans le 16ème arrondissement Nord de Paris, un hôtel particulier de 300 m2 avec piscine, solarium et jardin, construit à la fin du XIXème siècle.

Issy-les-Moulineaux

En bord de Seine à Issy-les-Moulineaux, dans une tour neuve avec de beaux aménagements dans les parties communes, un duplex de 163 m2, quatre chambres, aux 16ème et 17ème étages, avec deux vastes terrasses panoramiques dominant Paris et la Seine.

© SweetRédaction