Le Bristol renverse les codes et lance les soirées B.A.D

A compter du 20 septembre, le bar palace parisien fera battre le cœur de la nuit parisienne les jeudis, vendredi et samedis avec ses rendez-vous B.A.D , Bristol After Dark.

Les soirées B.A.D, hommage à la nuit noire

Certaines nuits, on murmure que le Bar du Bristol se métamorphose. Au cœur de la nuit, le bar du Palace se transforme… Les boiseries de chêne centenaires sont bien là, les canapés profonds, la cheminée de marbre et le comptoir de pierre aussi, mais le lieu est tout autre. Bienvenue dans les soirées B.A.D. comme Bristol After Dark, hommage lumineux à la nuit noire d’un bar d’hôtel qui ose renverser tous les codes.

Entrée dérobée par le parking

Oublié le somptueux lobby, les initiés le savent : ces soirs-là, l’entrée se dérobe aux regards et c’est par l’allée de béton brut et de néons bleus fluorescents du parking que l’on accède au lieu le plus surprenant du palace. Et puis brusquement, après le calme étrange de ce long couloir bleu électrique, le bar intrigant se dévoile, tel un Mr Hyde irrévérencieux et follement attirant. Un paon qui joue les caméléons, des halos bleutés qui transpercent l’obscurité, le décor révèle ses premiers mystères.

Cocktails étonnant et plaisirs intenses

Car après la nuit, le Bar du Bristol s’amuse à jouer des contrastes. Ici mieux qu’ailleurs, on sait combien les cocktails les plus étonnants nous offrent les plaisirs les plus intenses. Alors pendant  que les barmen marient avec virtuosité les nectars les plus précieux, on adore laisser les univers se superposer, se mélanger, se réinventer. Les verres de cristal ciselé s’entrechoquent et les tempos futuristes font vibrer les velours délicats. Les DJ pointus mêlent leurs platines à des concerts live de harpes, de violons ou saxos électriques.

Palace mythique et nuit parisiennes

Ces soirs-là, on vient respirer l’air du temps à plein poumons, se booster de glamour et de fête, oser sortir des chemins balisés avec style. Pour Thierry Hernandez, Directeur du Bar : “Se réinventer, oser, créer, devancer son époque, sont des choses essentielles dans la vie d’un Palace, aussi historique soit-il. C’est ce que nous avons voulu faire au Bar du Bristol. Changer les codes, surprendre, apporter cette touche subversive, ce souffre et ces clins d’œil décalés qui font le piment des soirées les plus emblématiques“. Les soirées « Bristol After Dark » les plus élégantes de la capitale sont peut-être ici, mais ce qui est sûr, c’est que désormais, c’est au beau milieu d’un Palace mythique, que les nouvelles nuits Parisiennes vibrent et s’écrivent autrement.

Soirées Bristol After Dark à compter du 20 septembre, les jeudis, vendredis et samedis à partir de 22h00 au Bar du Bristol. Entrée dérobée par le parking, 106 rue du Faubourg Saint-Honoré.  Duos DJ + Musiciens en Live, Champagne et cocktails, créations Finger Foods. Formule : Club Sandwich + Cocktail signature, 60€.

© SweetRédaction